Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Yamaha: Lorenzo sort la tête de l'eau

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Lorenzo sort la tête de l'eau

Le dernier des trois jours de test que Sepang avait réservé au Moto GP a été comme une sortie de tunnel pour un Jorge Lorenzo bien mal en point durant les deux journées précédentes. Ayant le plus grand mal à comprendre les nouveaux pneus Bridgestone au sortir d'une culture Michelin qui avait jusque là façonné son style parmi l'élite, l'Espagnol semblait comme évoluer à des années lumière derrière son chef de file Rossi. Une situation embarrassante qui s'est heureusement évanouie juste avant de quitter la Malaisie:


« Ce dernier jour a été mon meilleur depuis le début d'année » reconnaissait le pilote Yamaha. « J'ai enfin pu voir mon vrai niveau de performance avec les Bridgestone. J'ai aussi pou aligner 22 tours par 36° sans faiblir. Mon rythme a été bon et j'ai pu tenir les 2'01.9 sur la fin. Ce qui est une seconde de mieux que la veille. Cela démontre que nous avons franchement progressé. »


Moto GP - Yamaha: Lorenzo sort la tête de l'eau


« Toute l'équipe c'est donné au maximum jusqu'aux derniers instants. Maintenant, il nous reste à faire encore mieux au Qatar dans un mois. Il nous faut garder ce rythme de travail et de progression car il ne reste plus beaucoup de temps avant la première course. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire