Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Masao Furusawa fait de Rossi sa priorité

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Masao Furusawa fait de Rossi sa priorité

La visite de Livio Suppo au motorhome de Stoner durant les essais d'après Grand Prix d'Espagne à Jerez a comme ouvert la boite de Pandore. Depuis, les rumeurs fusent et si on passe de spéculations en démentis, on relève aussi des petites phrases lourdes de sens qui auront peut être leur conséquence à l'heure des choix.


Qui ira où en 2011 après que les contrats actuels des quatre ténors auront été négociés à la fin de la présente saison du Moto GP est la question qui se pose déjà en coulisse. Stoner a dû assurer qu'il n'avait rien signé avec Honda, Rossi a précisé que son amitié avec Prezisosi n'était pas synonyme de contrat avec Ducati, tandis qu'à présent, on se penche sur le cas de Lorenzo. Avec cette dernière spéculation : une arrivée chez Honda et une montée en grade de Spies chez Yamaha.


Les trois diapasons se sont joints à ce concert par l'intermédiaire de son plus haut représentant dans le paddock, Masao Furusawa. Pour mieux assurer de son admiration et de sa fidélité à un Valentino Rossi qui restera la priorité du blason d'Iwata : « J'ai besoin des deux pilotes et nous devons prendre des décisions bientôt » commence d'abord le Japonais. « J'aimerais garder les deux mais cela dépendra aussi de leur choix. » Puis vient le couperet : « Mais pour être honnête, ma priorité est d'abord de garder Valentino. Plus que Jorge. »


« Valentino est arrivé en 2004 et il nous a beaucoup apporté. Il reçoit beaucoup d'argent de Yamaha mais il travaille aussi très dur. J'apprécie vraiment son travail et je préfère garder Valentino plus que Jorge. »


Commentaires (53)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Si après ça Lorenzo reste, alors, ou serait passé son violent orgeuil d'espagnol? Et si le boss dit ça, n'est ce pas qu'il sait déjà que Jorge va partir?

Par Anonyme

Ila raison rossi est le meilleur, il l'a prouvé a Jerez en faisant 3eme avec une blessure!

Par Anonyme

 fait gaffe l'homme pigeon,ça va etre la saison des balltrap

Par Anonyme

Rossi est trop vieux maintenant ,il devrait partir dans le championnat des vieux le world  sbk!!!!,comme nombres d'entres vous sur se forum appel ce championnat.(en tout cas ils sont sacrement vieux  les pilotes sbk:jonathan rea,cal crutchlow,leon haslam,leon camier...)

Par Anonyme

Je crois que Yamaha a fait une très grosse erreur là!! En effet il laisse filer Sebastien Gimbert qui pourrait bien signer au HRC et les ridiculiser. Il va sans dire que tout le monde s'accorde sur le fait que Sébastien Gimbert est la successeur de VR

Par Anonyme

deux possibilite s'ouvre ou il sait que jorge a signe il a dans le cul et dit ca pour pas perdre la face ,la deuxieme c'est que furusawa peut saute aussi car des bruit court que yamaha ne paiera pas la somme demande par rossi , et on peut retrouve furusawa chez suzuki lol lol derniere nouvelle une nouvelle marque en 2011 en motogp avec le retour d'une grande marque francaise solex avec un nouvelle antipatinage a galets et traction avant ,furusawa ferme ta gueule a trop l'ouvrir tu va pointe au rmi

Par Anonyme

Et revoilà Sébastien Gimbert:p  trop MDR :ptdr:MAIS QUI C'EST CE TYPE?  Un extra-terrestre qui va atomiser tout le monde?  Moi pas connaître :voyons: ah ah ah ah ah ah ah ah

Par Anonyme

Avec tout l'argnet qu'a déjà Rossi, vous croyez encore qu'il roule pour l'argent?

Par Anonyme

on s'en branle de votre pd

Par Anonyme

20:30 Tu dois faire parti de ceux qui dise que les fans de rossi sont malpoli et insulte les autres pilotes :pfff:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire