Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Yamaha: Officiel, Rossi fait son retour au Sachsenring !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Officiel, Rossi fait son retour au Sachsenring !

Le motorhome est sur la route, les fans sont en chemin, les augures étaient donc favorables pour cette annonce à présent officielle : Valentino Rossi est de retour en Moto GP, après qu'un accident au Mugello le 5 juin l'ait contraint à se tenir éloigner du paddock pendant quatre courses. Bien sûr, le « Doctor » n'arrivera pas au Sachsenring en conquérant, mais plus humblement pour reprendre ses marques.


Valentino a fait de gros efforts pour être prêt à courir au Sachsenring ce week-end. Il voulait vraiment remonter sur sa M1 dès que possible et il a travaillé dur pour que sa guérison avance plus vite. Nous pensons qu'il faudra au moins deux courses avant qu'il retrouve vitesse et compétitivité après avoir été blessé, mais nous sommes très heureux de l'avoir de retour parmi nous » a d'ailleurs déclaré Davide Brivio sur le sujet.


Vale va aller voir les toubibs demain pour avoir son quitus. Mais ces derniers ne contrediront pas l'avis de l'équipe médicale qui a entouré le pilote Yamaha depuis sa chute spectaculaire : « Je suis très content que mes médecins pensent que je puisse piloter ce week-end » a déclaré le nonuple Champion du Monde qui fait référence à ses deux derniers tests à Misano puis à Brno :


« Je me sentais bien sur la R1 mais je sais que ce sera différent avec la M1 et que ce sera dur, mais ma moto et mon team me manquent alors je vais essayer. Je suis impatient de revoir tout le monde et d'être de retour dans le paddock, j'étais fatigué de rester chez moi ! Wataru sera là pour me remplacer en cas de problème. »


Le pronostic de Carmelo le chauve s'avère donc aussi juste en son domaine que celui de Paul le poulpe dans la sphère du ballon rond. Voilà de quoi rassurer les investisseurs sur l'audience télé de l'événement teuton tandis qu'après l'Allemagne, il y aura Laguna Seca, site où l'on dit que le transfert vers Ducati devrait être prononcé.



Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

alors..la...chapeau bas....mec...! a croire que le ciel fait tout pour que tu sois une legende eternelle de la course moto...et c'est pas fini...quel homme ce valentin !!

Par Anonyme

TANT MIEUX MEME SI JE SUIS SURE A 100% QU4IL NE FERA QUE LES ESSAI ET LAISSERAS SA PLACE AU JAPONAIS ?HISTOIRE DE GROS SOUS AVEC LA TELEVISION POINT

Par Anonyme

Ouais, encore une fois beaucoup de cinéma pour pas grand chose, pauvre petit.

Par Anonyme

"le nonuple Champion du Monde" ET  UN DE PLUS!!!  LeCONdé tu me fais pleurer de rire (nerveux)

Par Anonyme

12:10 arretes toi une fois pour toutes de parler d'arrangement de toutes sortes entre Ezpelleta et Rossi ,ça nous fera du bien enfin sur le coup t'aurais une fois de plus du t'abstenir de délirer car Rossi va bien prendre part à la course.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire