Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Yamaha: Problème au cou pour Rossi

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Problème au cou pour Rossi

Stoner qui finit sur les rotules, Pedrosa qui collectionne les blessures, Elias et Gibernau qui ont du mal à cicatriser leurs plaies passées, les soldats de cette campagne 2009 du Moto GP ne sont pas ménagés. La démonstration de toute l'intensité de la lutte qui les oppose dans cette catégorie hors-norme qui met à dure épreuve les organismes. Personne n'y échappe, Valentino Rossi y compris, qui a avoué après sa magistrale victoire catalane qu'il était aussi quelque peu usé:


Nous avons des essais ce lundi, nous devrons travailler sur la moto et ensuite j'aurai besoin de me reposer. J'ai un problème au cou et j'ai besoin de rester chez moi, dans mon lit, à me reposer et à attendre, de façon à être en pleine forme pour Assen.” Et pourtant, cette année, les tests privés ont été réduits à la portion congrue.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire