Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Yamaha propose en leasing le moteur de sa M1

Dans Moto / Sport

Moto GP: Yamaha propose en leasing le moteur de sa M1

Les lignes du Moto GP de demain commencent d'ores et déjà à s'écrire. Un nouveau chapitre qui sera placé sous le sceau de la réduction des coûts. Une ère où tant Honda que Yamaha s'impliqueront en proposant pour l'un une machine compétition-client à un million d'euros et pour l'autre un kit de M1 à 800.000 €.


Si le blason ailé nous a prié de patienter avant de découvrir son opus, la marque aux trois diapasons vient d'ores et déjà de dégainer son contrat de leasing. Les écuries du plateau en sont à présent informés : ils peuvent passer commande auprès du Yamaha Motor Racing pour obtenir le moteur de la M1.


Les teams optant pour le moteur Yamaha auront la liberté de construire leur propre moto ou de faire appel à un constructeur de châssis indépendant. Le constructeur japonais proposera ses moteurs dès les saisons 2014, 2015 et 2016.


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ok mais les teams ne sont pas des constructeurs Ils feront appel a des constructeurs de châssis indépendant !! se seront des CRT avec moteurs de R1 !!!! 

Par Anonyme

M1 LES MOTEURS

Par Anonyme

re à 800000 e le bout  je pense que cela sera mieux que du r1!!!

Par Anonyme

Honda voulait proposé en leasing des cerveaux programmés par le HRC....puis comme Stoner est parti........ils ont laissé tomber, y'avait plus de client........  

Par Anonyme

The little BRAIN , t'as raison, c'est pour ça qu'ilsle n'ont même pas proposé au charlot de Rossi, ça ne sert à rien car il n'a pas assez de place pour y mettre un petit pois.

Par Anonyme

Ah c'est sûr...lui c'est rempli, on refuse du monde.......!!!

Par Anonyme

Stoner ..........autant de neurones.................que de titres...au fait faut un S.....je me demande si un titre volé avec une moto surpuissante doit être compté...y'a dopage ??. NON ???

Par Anonyme

Cahuzac, on peut dire la même chose de Rossi, des titres avec des fusées,ça compte?????

Par Anonyme

Y'a jamais eu de fusée chez Yam, que des chassis, les meilleurs, (Furusawa, Rossi, Burgess le trio magique)  mais faut des pilotes pour gagner avec ça ...pas des bucherons...la moto pour Rossi !!!...mais Marquez ferait des miracles sur une Yam...à voir ce qu'il fait avec une Honda "Stoner-compatible" .....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire