Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Quand Eddie et Ben papotent

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Quand Eddie et Ben papotent

Yamaha nous a sorti une vidéo en plusieurs chapitres genre conversation au coin du feu entre deux noms américains du sport-moto, Eddie Lawson et Ben Spies. Un rassemblement qui a aussi valeur de passerelle entre deux générations, puisque le premier cité a quatre titres mondiaux en Grand Prix dans sa poche, avec également Honda, et l'autre, une couronne en mondial Superbike qui lui a ouvert les portes d'un Moto GP qu'il compte bien marquer de son empreinte.


Cette première partie concerne surtout l'évolution technologique des machines ces dernières décennies, cristallisée autour de la R1, alors que l'ancien aurait bien aimé à son époque bénéficier d'une machine au caractère de la M1 pour étoffer encore un peu plus son palmarès. L'échange est dans un anglais au rugueux accent ricain. Normal puisqu'il est d'abord destiné au marché de l'Oncle Sam.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire