Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Yamaha: Rossi change d'hôpital et Ducati s'est manifesté

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Rossi change d'hôpital et Ducati s'est manifesté

Cinq jours, cela fait déjà cinq jours que Valentino Rossi a été admis à l'hôpital Careggi de Florence. Un moment d'inattention lors de la seconde séance d'essai libre du Grand Prix d'Italie et c'est une saison qui bascule pour l'homme de Tavullia qui se remet d'une double fracture tibia-péroné à la jambe droite. Une convalescence qui vient de connaître une nouvelle étape puisque le pilote Yamaha a quitté cet après-midi sa chambre pour rejoindre un autre centre hospitalier, celui de Cattolica.


Le nonuple Champion du Monde sera ainsi près de chez lui et avec sa nouvelle équipe de médecins il mettra au point sa stratégie de remise en forme. Ce sera aussi l'occasion de réfléchir sur une proposition que lui aurait faite Ducati pour 2011, selon une rumeur partie d'Espagne. Une opportunité qui consisterait en un chèque quasiment en blanc mais aussi en un poste futur de directeur sportif lorsque l'heure de la reconversion sonnera.


Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est pas plutôt un chèque en bois?

Par Anonyme

Le voir chez Ducati ca serait énorme. Il a plus rien à faire chez Yamaha désormais, c'est bon il a atteint son objectif premier de gagner avec une moto qui était loin d'être gagnante à la base. Et puis vu l'image difficile de la Ducat' on lui en voudrait pas de pas terminer premier du championnat :D

Par Anonyme

non en bois c'est quand il n'y a pas de signature donc vaut rien mais apres un cheque en blanc pas sur que sa soit sa  

Par Anonyme

Si Ducati fait pression pour avoir Rossi, c'est que Stoner est déjà en partance au HRC!

Par Anonyme

ça s'rait trop cool vale chez ducat' j'en rêve la nuit

Par Anonyme

Si...... il le fait.....! ce serait le plus fabuleux  des challenges....!!!!! et.... si il gagne.........  alors la.....!  :love: A mon avis, se serait génial, jamais personne ne l'a fait à ce niveau, et personne d'autre ne le fera..... Mais d'abord, guérison!!!!

Par Anonyme

C'est le meilleur moment pour lui de signé la bas. Avec sa jambe pété personne lui en voudra si il ne marche pas fort avec parce que on dira que la moto est difficile et que en plus il revien d'une vilaine blessure. Si il a envie d'y allé c'est le meilleur moment mais sinon si il reste chez Yam' va falloir faire face a son coéquipier qui sera sans doute motivé a bloc ( montrer que Rossi est remplacable ) et aussi a bloc physiquement ( il sera plus tout jeune le Rossi ) Dans tout les cas j'espére qui va leur foutre la paté dés son retour le Doctor! GAZZZZZZZZZ

Par Anonyme

C'est comme d'habitude, histoire de parler de Rossi, d'ailleurs ça dure depuis des années. Une fois c'est Ferrari et la fois d'après c'est Ducati. Et pour Stoner, inutile de tourner autour du pot, c'est déjà signé chez Honda.

Par Anonyme

Rossi ira chez Ducat que s'il peut être champion la première année. Et là j'ai des doutes. Surtout que je pense qu'il a pour objectif non avoué, de faire mieux qu'Agostini. Mais effectivement Rossi chez Ducat, ça a de la gueule ! Et si en plus il est champion, alors là c'est un tout autre record ! Qui a fait champion du monde sur trois marques différentes  ???

Par Anonyme

Pour la petite histoire en 2004 le remplaçant de Rossi était Barros et son co équipier Hayden. Rien à voir avec un Lorenzo qui connait la moto et l'équipe. Il m'étonnerait fort que si Rossi débarque chez Ducat qu'il gagne la première course et qu'il domine de la tête et des épaules comme en 2004. Je pense qu'il serait souhaitable pour lui de rester chez YAM et d'essayer d'aller chercher le record d'Ago.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire