Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Rossi prend Spies très au sérieux

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Rossi prend Spies très au sérieux

Si Burgess s'attend pour la saison 2010 à un sérieux regain de forme d'un Stoner revanchard qu'il met au moins au niveau d'un Lorenzo qui voudra lui aussi prendre le sceptre du Roi Rossi, l'intéressé préfère déjà ajouter un autre nom sur la liste des prétendants. Pour le pilote Yamaha, aux quatre fantastiques qui dominent le plateau pourraient bien succéder l'an prochain un club des cinq avec l'arrivée d'un Ben Spies qui n'est pas à prendre à la légère. C'est du moins ce dont est persuadé l'homme de Tavullia:


« Il a surpris pas mal de personnes à commencer par moi » déclare celui qui a récemment décliné l'invitation de Jean Alesi pour faire le Mans dans une Ferrari. « Il a non seulement fait une bonne course à Valence, mais aussi, à chaque fois qu'il prenait la piste, il est allé de plus en plus vite. Je suis convaincu qu'il sera un nouveau rival difficile à battre l'an prochain. »


Moto GP - Yamaha: Rossi prend Spies très au sérieux


Ben Spies a pris le titre en mondial dès son arrivée dans la catégorie des Flammini et il fera chez Tech3 ses grands débuts en Moto GP. Si les prédictions du neuf fois titré se vérifiaient, on assisterait aussi à un événement historique puisque jamais jusqu'à présent un Champion du Monde de Superbike n'a réussi, sur une saison, à imposer sa loi aux pilotes de Grand Prix.


Commentaires (18)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Aprés burgess qui se mefie de Stoner,maintenant c'est Rossi avec Spies...C'est Pedrosa qui va faire la gueule,le seul de qui on parle pas pour l'instant...:wink:J'attends la reponse de certains la dessus...Lapalissade?!:roll:

Par Anonyme

Normal qu'on parle pas de Pedro (ni de Dovi d'ailleurs) il avance aussi vite qu'une tortue.:coolfuck:

Par Anonyme

Si tu attends je vais essayer d'en donner une.....Premièrement il n'est pas remie en quesqtion que Pédrosa fait partie de ce que les passionnés appellent aujourd'hui, la bande des quatres où les quatres fantastiques....Après tout le monde sait le bien que pense Rossi de Pédrosa, cela s'est dit....Maintenant les journalistes questionnent ces messieurs sur les nouveaux venus et là il est complètement logique que de flatter un tel pilote...Pour ceux qui se souviennent il avait fait déjà quelques belles prestations en 2008 en moto gp...Pour le reste et même s'il va très vite et qu'il va continuer à progresser, de là à combler les près de 30s qui le sépare du premier ce sera chaud pour cette année. D'autant, que ce que ne dit pas notre andré national, c'est que au delà de ce qu'il rappelle concerne un pilote SBK champion du monde qui n'a jamais, en une saison, imposé sa loi, aucun pilote n'a de mémoire gagné un titre avec un moto client! Dit-moi si je me trompe (c'est possible)....si c'est le cas cela doit remonter à quelques paires d'années. Pour finir Lapalissade....OUI! 

Par Anonyme

Rossi sait qu'il n'a rien à craindre de Spies, tout ça c'est du bluff

Par Anonyme

En partie d'accord(la 2eme partie du post),peut etre qu'aucun pilote fraichement champion en sbk,n'as jamais gagné un titre la 1ere année avec une moto compé-client en motogp,mais sa 1ere année en SBK est Hallucinante,les chiffres parlent pour lui:.......11superpoles/13 possibles et 14victoires/26possibles(<50%),tout ça en tant que rookie,pour ceux qui ont vu la saison de sbk,il a eu pas mal de galere,une panne d'essence dans le dernier virage a Monza alors qu'il avait course gagnée,des soucis d'embrayage a Kyalami,tout ça pour dire que 14 victoires c'est pas cher payé,il aurai pu en rammasser 2 ou 3 de plus.J'espere qu'il ira faire quelques coups avec plusieurs podium et pourquoi pas une ou deux victoires ça serai extraordinaire,mais ça m'etonnerai qu'il reste sur une moto privée longtemps...

Par Anonyme

On verra bien, moi je pense qu'il peut être dans le top 5, et ponctuellement même dans le top 3, mais gagner une course ce serait déjà fantastique.  Pour le titre en 2010, c'est impossible, Rossi, Lorenzo et Stoner seront trop forts, il faudra voir s'il va poursuivre son adaptation et sa progression, actuellement c'est beaucoup trop tôt pour en faire un favori.

Par Anonyme

Ca se voit que vous avez pas vu Spies en AMA superbike et au mondial il va faire du mal en 2010

Par Anonyme

Rossi craint le nouveau venu Spies pas tant pour le titre, mais surtout voilà un nouveau pilote trés rapide qui va pas se géner à prendre un max de points et ramasser qq podiums aussi, des points pris par Spies ( ou les 3 autres également ) qui au final risquent de manquer cruellement à l'heure des comptes pour le titre. De plus sur qq courses avec les 4 magiciens, Rossi devra se méfier ( tjrs pour le capital points ) de Mélandri, Dovisiozo, Edwards, Hayden, Capi ( si la Suz fonctionne ) , et même De Puniet ! Vivement 2010, les places à l'arrivée seront trés trés chères et interdiction de ramener un zéro à la fin des GP , cela risque de faire mal au décompte final Bon réveillon à tous depuis Nouméa

Par Anonyme

7:01 d'accord avec toi si tu rajoute que les 3 autres pilotes seront dans la même situation. Bon réveillon à vous tous.

Par Anonyme

Tout ce blabla pour nous dire que t'es à Nouméa, on s'en branle

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire