Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Rossi satisfait

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Rossi satisfait

Valentino Rossi a ouvert son année sur un tracé de Sepang témoin de la rentrée du Moto GP après la trêve hivernale. Pour l'occasion, il a étrenné sa toute nouvelle M1 présentée peu de jours auparavant, une première dont il n'a pas totalement profité puisque le Champion en titre se remet tout juste d'un accident domestique subi la veille tandis qu'il a subi une légère chute en début de matinée. Bandé au pied et à la main, l'homme de Tavullia n'a pas à proprement parler souffert de son état, mais il a été néanmoins gêné si bien qu'il s'est sagement ménagé pour les deux jours encore à venir:


« Je suis heureux de ma journée car malgré mes blessures, j'ai pu piloter normalement la moto. J'ai été rapide bien que je ne roule pas à 100% à cause de la douleur. J'ai interrompu mes essais assez tôt pour me préserver car après plusieurs tours, mon doigt ouvert me faisait de plus en plus mal et à la fin, il a commencé à saigner un peu. »


Moto GP - Yamaha: Rossi satisfait


« Pour ce qui est de la moto, le moteur est meilleur et je sens très bien le nouveau châssis. La moto doit à présent moins stresser les pneus. Ceux-ci seront différents cette année et il faut s'adapter. Ils ont besoin d'être plus ménagés. Mais ce sera bon pour le spectacle car on aura tous les mêmes. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire