Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Rossi sera sur sa Yamaha pour les tests de lundi !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Rossi sera sur sa Yamaha pour les tests de lundi !

Il n'était pas prévu pour les tests d'après Grand Prix au sein d'une usine Yamaha qui n'allait certainement pas lui dévoiler les pièces 2011 d'une M1 qu'il s'apprêtait alors à quitter pour une Ducati. Les choses étant maintenant officialisées, c'est paradoxalement à cet instant que les choses semblent se détendre entre les parties concernées, au point que Vale fera des tours du circuit de Brno, demain, lundi.


Mais attention, ce sera pour découvrir ce qui n'a pas marché aujourd'hui, durant un Grand Prix de la République Tchèque qu'il a subi au guidon d'une moto qu'il ne reconnaissait plus : « Nous sommes très déçus, car nous espérions disputer une bonne course et j'étais confiant quant à ma capacité à me battre aux avant-postes aujourd'hui. Hier tout semblait bien aller et nous avions un rythme compétitif, mais aujourd'hui nous n'étions clairement pas aussi rapides et je n'ai pas pu rester au contact des leaders. »


Lin Jarvis ayant clairement fait savoir qu'il espérait voir au moins encore une fois le « Doctor » gagner avec Yamaha avant la fin de la saison, il sera au charbon demain pour comprendre et résoudre le problème de train avant qui l'a affecté durant l'épreuve : « Demain nous aurons la possibilité de réaliser des essais afin de comprendre ce qui n'a pas été aujourd'hui. Cela nous aidera à nous présenter à Indianapolis en meilleure forme » confirme le "Doctor". Rien ne dit si ce changement de programme chez les officiels va remettre en cause l'opportunité qui avait été glissée à Ben Spies de tourner aux côtés de Lorenzo.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire