Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Yamaha: Se quittera-t-on bons amis avec Rossi ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Se quittera-t-on bons amis avec Rossi ?

De quel type de moto bénéficiera Valentino Rossi pour la suite de sa saison ? La question mérite de se poser en même temps que l'on sent comme une tension naissante entre le pilote et son usine Yamaha qui ne l'a pas convié aux tests d'après Grand Prix de la République Tchèque. Signe avant coureur d'une annonce l'officialisant chez Ducati pour 2011 puisque lesdits essais dévoileront certains aspects techniques de la future M1. Mais pas seulement, car à écouter Lorenzo sur le sujet, il y aura aussi des éléments d'évolution 2010 sur le plan de travail de lundi prochain :


« Après la course je resterai à Brno pour essayer de nouvelles choses avec la moto, peut-être quelque chose qui améliorera notre moto pour la fin du Championnat » a ainsi déclaré l'Espagnol. Ce qui laisse à penser que ces mêmes améliorations resteront inconnues du « Doctor ».


Ironie du sort, le mur tant souhaité par l'Italien pour isoler son rival et équipier semble se refermer sur son inspirateur. On souhaite cependant qu'au regard du parcours accompli depuis 2004, les trois diapasons et l'homme de Tavullia arrivent à se quitter bons amis et ainsi éviter l'ambiance délétère de fin de règne avec Honda. Ce qui arrangerait Ducati qui fait tout bien comme il faut pour permettre à sa prochaine recrue de grimper sur la GP10 dès la fin de cette saison à Valence.


Commentaires (31)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Au vu du comportement habituel de Rossi, il serait étonnant que ça se passe bien, et en plus partir la queue entre les pattes par peur d'affronter Lorenzo avec la même moto, ça fait sourire.

Par Anonyme

Tiens, un lucide parmis nous ;-) Merci:jap:

Par Anonyme

arrete de rêver toi ... Quand on t'insulte en te disant : "C'est la moto qui fait gagner le pilote et pas l'inverse" Rossi est parti chez Yam' et on connait la suite ... Alors si ça c'est mal passé avec Honda c'est bien de leur faute et pas de Rossi... Peur de Lorenzo ... Et Stoner aurait-il peur de Rossi chez Ducati pour qu'il se casse vers Honda ? (Pour retrouver Suppo hein !)

Par Anonyme

quel connerie que de lire ça

Par Anonyme

rossi peur de lorenzo c'est une plaisanterie

Par Anonyme

N'importe quoi, Rossi a peur :ptdr:

Par Anonyme

100% d'accord avec toi ,pourquoi ne pas restez chez yamaha ,pour calmez cet insolent,lorenzo, la oui il aurait du panache un aveu d'impuissance ???,en attendant forza jorge

Par Anonyme

Rossi a dit à plusieurs reprises dans les journaux ,qu'il finirait sa carrière en motogp sur yamaha.  Les paroles s'envolent mais les écris reste. Difficile de ne pas créé des tensions dans ces conditions. -"Je t'aime pour le vie mon amour" . Quelque temps plus tard . -" je te quitte" , -" tu m'avais dit que...", -"ben oui... je sais". :cry:

Par Anonyme

peur d affronter lorenzo avec la meme moto on entend vraiment n importe quoi ca fais 3 ans qu ils ont la meme moto

Par Anonyme

sa fera trois ans et deja un titre?, l'annee dernier il a fait une ou deux erreur de plus que vale ,mais on voyait deja la menace poindre ,comme dit dessus vale devait reste chez yamaha ,biensur que rossi va encore gagnez des gp, mais maintenant se sera tres difficile. car il faudra aleez cherchez a chaque fois jorge ,et souffrirait plus d'une comparaison direct , avec la meme moto

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire