Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Yamaha: Tech'3 perd un partenaire

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Tech'3 perd un partenaire

Les mauvaises nouvelles ne semblent pas connaître la période dite de la trêve des confiseurs. L'effet papillon de la crise financière se poursuit donc, et il va falloir un moral d'acier aux acteurs des sports moteurs pour ne pas sombrer dans la sinistrose en cette veille de fêtes.


Après que Honda ait retiré ses billes de la Formule 1 et de l'AMA Superbike et après que Suzuki ait annoncé sa désertion d'un WRC qui vient de perdre cet après midi Subaru, et tandis que la même marque d'Hamamatsu se penche toujours sur l'opportunité de poursuivre le reste de ses programmes, voici que c'est au tour des investisseurs de battre en retraite.


Un repli qui n'est d'ailleurs pas une bonne nouvelle pour nos Gaulois de Tech'3 qui viennent ainsi d'être lâchés par un partenaire de poids, Wudy. L'enseigne venue de la nébuleuse Agricola Italiana Alimentare (AIA) était aux côtés des troupes de Poncharal depuis le 20 avril 2007.


Moto GP - Yamaha: Tech'3 perd un partenaire


A l'époque, le leader de l'IRTA avait déclaré: «  il s'agit d'un important pas en avant dans l'organisation du team, et plus généralement une nouvelle entreprise engagée dans le Moto GP. » C'était avant que le système économique ne vacille sur ses bases.


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

donc si plus de wudy chez Tech3, on le verra plus non plus sur la Yam officielle, puisque si je me souviens bien, le sponsoring été avec Yam et pas avec le team officiel ni Tech 3.

Par Anonyme

c'est pas cool ça, on peut pas dire qu'ils croulent sous les sponsors Tech3

Par Anonyme

 A ce propos, j'ai jamais trouvé ces fameuses saucisses en France. Qq'un y a déja gouté?

Par Anonyme

si l Italie plie sous la crise et comme j en ai peur d autres pays voisins , ça va etre d autant plus dur de se retourner  pour trouver des partenaires Français sans pilote de notre pays sur les tech 3 ! suite dure mais logique ...

Par Anonyme

de toute façon les partenaires français,a part ceux lies directement a la competition,ont toujours étés frileux ou absents de  la vitesse moto !!!! moto=voyous=pas de medias.il n'y a qu'a regarder le classement de l'equpe pour le sportif de l'annee!!!!!! rossi avec 8 titres ne l'a jamais ete.

Par Anonyme

Avec un autocollant en moins ils iront encore plus vite :)  Okay, c'était nul.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire