Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Tech3 se mettra à l'heure américaine à Valence

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Tech3 se mettra à l'heure américaine à Valence

Lorsque la saison 2011 de Moto GP aura donné sa dernière représentation à Valence, les tests divers et variés pourront débuter dès le lendemain sur le tracé espagnol. Loris Capirossi espère ainsi que le plateau lui fera son cadeau de retraite réclamé, soit l'essai des quatre motos d'usine engagées. Mais chez Tech3, l'heure sera américaine, puisque son investisseur majeur a décidé de récompenser ses ouailles auréolées des titres conquis sur le territoire de l'Oncle Sam.


Josh Hayes, le couronné de l'AMA Superbike sera ainsi de la partie pour chevaucher la M1 du team français. Mais pas seulement. L'intéressé étant le compagnon de Melissa Paris, celle-ci suivra son bien-aimé pour faire des tours avec la Mistral 610 normalement dévolue à Bradley Smith. Voilà pour l'after chez les tricolores. On attend maintenant de savoir qui de Dovizioso, Bautista ou Laverty sera aux côtés de Crutchlow en 2012.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire