Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Yamaha Tech3: Toseland la met en sourdine

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha Tech3: Toseland la met en sourdine

Sérieusement malmené par son équipier Edwards, tant sur la piste où il a pris plus de deux secondes au tour tout en subissant une lourde chute à Sepang, qu'en coulisse, où la « Tornade Texane » s'est déchainée pour mieux tirer sur un pianiste présenté comme un comploteur de bas étage, James Toseland a pourtant décidé d'user du flegme généralement attribué à ses compatriotes pour mettre un bémol à tout ce tintamarre.


Le mélomane jouera face à cette adversité une autre partition, celle de l'élève studieux, appliqué et bien élevé, imperméable à ceux qui voudraient jouer de la corde sensible, même s'il a pris bonne note des remarques de son équipier devenu, depuis la permutation qu'il a voulu des ingénieurs d'exploitation, le plus farouche de ses adversaires:


Moto GP - Yamaha Tech3: Toseland la met en sourdine


« James est seulement concentré à partir de maintenant et jusqu'à la fin de cette saison sur la manière de concrétiser ses ambitions dans le championnat Moto GP. Aucun commentaire ne sera fait sur l'organisation de l'équipe » a-t-on ainsi précisé dans l'entourage de l'Anglais.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Toseland sommé de ne pas répondre par Poncharal,c'est plutôt ça la vérité ! Parce que le flegme du britanique, on le connaît tous !  Poncharal a déclanché une tempête au sein de son propre team, tempête qui va aller en augmentant, et qu'il ne pourra pas calmer. Toseland est tombé de haut l'année dernière, car il ne s'imaginait pas avoir autant de difficulté en GP ! Edwards joue son joker, car il sait que, si rien ne se passe de spectaculaire, il est entrain de faire sa dernière saison. Sa seule chance est de finir toutes les courses devant Toseland, et il va tout faire pour y arriver, et ça pas seulement sur la piste, il a d'ailleurs déjà commencé.  Bon courage à tous les membres du team qui vont vivre dans une ambiance pourrie tout au long de l'année.

Par Anonyme

Edwards a bien appris aux côtés de Rossi en matière de com!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire