Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Yamaha: Toseland psychanalyse Lorenzo

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Toseland psychanalyse Lorenzo

Les deux hommes ont intégré en même temps le Moto GP en 2008, mais ils ont connu une trajectoire totalement différente. L'un, Espagnol, s'est affirmé au sein du team officiel Yamaha comme un rival sérieux de l'icône Valentino Rossi, tandis que l'autre, Britannique, a progressivement perdu ses repères au sein de l'écurie satellite Tech3, jusqu'à sombrer face à un Edwards qui n'a pas été le dernier à le jeter dans l'anonymat.


Pour autant, James Toseland, depuis parti se réfugier dans un Superbike qui lui a offert ses deux titres mondiaux, ne se laisse pas impressionner par ces parcours sportifs radicalement différents pour s'autoriser à un jugement humain sur Jorge Lorenzo pas piqué des vers: « Je n'aime pas l'arrogance chez les personnes et les gens présomptueux. Or c'est exactement ce qu'est Jorge Lorenzo lorsqu'il a un casque sur la tête » a ainsi lâché le pianiste de Sheffield en confiant quelques souvenirs de l'élite.


Moto GP - Yamaha: Toseland psychanalyse Lorenzo


Mais que l'on se rassure, « Por Fuera » a deux visages: « Une fois son casque enlevé c'est un garçon agréable et timide. C'est probablement pourquoi il a sur son casque un ange et un démon. » Sur le heaume de Valentino Rossi, il y a le jour et la nuit. Est-ce à dire que le prodige de Tavullia a aussi une double face ? « Valentino Rossi est toujours égal à lui même. Ce n'est pas un acteur. Il a de l'humour, un caractère enjoué, comme on le voit à la télé. Son palmarès parle pour lui, c'est un des plus grands pilotes de tous les temps. »


Commentaires (25)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je pense que ça aurai été plus intélligent qu'il se regarde d'abord avant de critiquer les autres.Lui qui foutu une sale ambiance chez tech3 en voulant absolument le chef mecano d'edwards,poncharal lui a donné,resultat il etait toujours derriere(et surtout derriere edwards).J'en connais qui a perdu une ocassion de se taire...

Par Anonyme

Toseland c'est la grosse LOOSE !!!  :oui:

Par Anonyme

La grose loose, c'est toi 09:58

Par Anonyme

Il dit tout simplement ce que tout le monde à pu constater. Lorenzo sur la moto il se là joue "grave" comme vous dites. On peut pas dire que c'est faux quand on voit l'individu, il dit aussi que quand in n'est plus sur la moto il redevient un gentil et un timide. Je ne vois pas en quoi ce propos est critiquable.....les autres ont bien parlé sur lui alors.....on l'interroge il répond.. Pour un looser  avec deux titres en WSK, il en faut beaucoup des comme lui.

Par Anonyme

Il a réson Lorenzo est 1 gro prétentieux alor que je battrai large si je faisait une course de moto!:ange::p

Par Anonyme

povre toseland looser tu est looser tu resteras ,biaggi va te lamine ,en superbike , jorge gentil  et guerrier en course quoi de plus normal quand on veut etre champion ,on se fait pas de politesse en course , tu n'a pas reussi est ce la faute de jorge?? ou est ce la tienne pas assez ambitieux pas assez de talent ?? entraine toi plutot que de deblaterez sur le dos des autres ,l'annee prochaine un conseil fait gaffe au numero 3

Par Anonyme

Moi aussi je trouve qu'il se la pète un peu le Lorenzo, mais bon... Il a le niveau pour...  J'en veux pas à ceux qui ont le niveau de se la péter... ( sans trop exagérer non plsu )  Toseland est sans doute jaloux du jeune Jorge peut-être ??   C'est certain que lui en revanche n'a pas de quoi se la péter...  Peut-être que s'il avait le même niveau que Jorge, il en ferait autant... :bah:

Par Anonyme

Tilleul de mes couilles, vas brouter la prairie et arrête de péter, la couche d'ozone te dit merci:oui:

Par Anonyme

18:26 T'es pas fatiigué de raconter sans arrêt les mêmes choses, tu sais qu'il y a d'autres sites pour ceux qui ont le même problème que toi, alors gênes toi pas vas tu nous feras des vacances.

Par Anonyme

On dit "Te gêne pas" et non "gênes toi pas", apprends à parler français trou du cul.  Casse-toi, pauvre con:ange:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire