Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Yamaha: Un crochet par la Thaïlande pour Lorenzo et Spies

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Un crochet par la Thaïlande pour Lorenzo et Spies

La Thaïlande a eu le plaisir d'accueillir les deux pilotes Yamaha officiels engagés en Moto GP. Une opération de communication rondement menée par la marque aux trois diapasons qui prend grand soin de ce marché stratégique. Une démarche apparemment efficace puisqu'ils n'étaient pas moins de 10 000 à profiter de cette visite des deux champions qui sortaient de trois jours de test à Sepang.


Bangkok s'était donc mis aux couleurs azurées que la marque d'Iwata est contrainte d'arborer faute d'investisseur titre. Jorge Lorenzo a joué les chefs de file en menant d'autres pilotes Yamaha sur une portion de route fermée, alors que Ben Spies a porté le costume d'un commissaire de piste en donnant le départ à quelques 600 pilotes qui ont participé à une virée dans les rues de la capitale thaïlandaise.


Lorenzo et Spies ont ensuite été accueilli par Fumiaki Nagashima, le CEO de Thai Yamaha Motor Co., LTD., et Thanachai Lekavanichkul, le directeur de la Big Bike Division de Thai Yamaha Motor Co., LTD., et se sont prêtés au jeu des questions-réponses face à leurs supporters. Ils seront de retour dans la région dès le 22 de ce mois pour de nouveaux essais en Malaisie.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire