Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Yamaha: Une fois que le titre sera assuré, Lorenzo promet une revanche

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Une fois que le titre sera assuré, Lorenzo promet une revanche

24h00 après que le Grand Prix du Japon soit passé, la tension n'est pas vraiment redescendue dans le clan Yamaha encore secoué par le spectacle des trois derniers tours offert par ses pilotes. Et notamment par l'un d'eux, soit celui qui leur a apporté la gloire et qui va partir chez Ducati à la fin de cette saison, Valentino Rossi. Tout ça pour une troisième marche d'un podium que rate celui qui a rempilé pour deux ans pour servir Jorge Lorenzo. Un Lorenzo qui promet une revanche bientôt:


« J'étais en colère car je me bats pour avoir le titre pilote et apporter à Yamaha le titre des constructeurs » déclare encore l'Espagnol. « Un accident entre nous aurait été un cadeau fait à Honda et à Ducati et m'aurait mis en difficulté pour le championnat. »


« C'est le genre d'attitude qu'il a déjà adopté à l'égard de Gibernau et de Stoner » précise « Por Fuera au sujet du « Doctor ». « Maintenant, c'est mon tour, mais je ne suis pas comme eux. On se retrouvera une fois que le titre sera acquis et alors je me comporterai différemment. Je serai aussi dur que lui. »


Commentaires (82)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

merci mais le detruit pas il doit pilote une ducati l'annee prochaine ,et tu verra les prorossi pleurez encore ,et il a un probleme a l'epaule en fait ca depend des jour des fois uoi des fois non

Par Anonyme

Gibernau, stoner, lorenzo .....bref rossi toujours vainqueur !!!!!! point barre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

J'ai hâte de voir sa!!! Lorenzo n'à pas encore compris avec qui il a à faire!!

Par Anonyme

 slt! je n'ai pas pu voir le grand prix ce week end je n'arrive pas a le choper sur les replay!! si quelqu'un sait comment faire !!!

Par Anonyme

Son titre était assuré avant le départ avec l'absence de PEDRO !!! Il se cherche juste une porte de sortie et essaye piteusement de faire peur à un vieux loup de mer qui se fera un plaisir de lui montrer ou se trouve le bac à sable :areuh: !!!  Et puis le vrai combat on le verra l'année prochaine et encore plus avec les 1000!!! très déçu par LORENZO, il devrait regarder des courses de 500 dans les années 80 pour avoir une définition du mot baston ... En plus je ne vois pas pourquoi ROSSI ferait un effort pour le titre de LORENZO ou celui de YAM puisqu'ils ne veulent pas le libérer après le dernier GP !!! On est pas au pays des bisounours !!! Ils sont bien les seuls à n'avoir pas aimé ! Perso j'en redemande !!! :good:

Par Anonyme

quel mauvais perdant ce lorenzo,il pensait rossi cuit et là il s'est fait enfumé et est méchament vexé le lorenzo ,il ressemble de plus en plus à un petit merdeux,,pedrosa n'a pas pleuré pour le coup de carénage que lui a mis lorenzo à jerez,,il lui reste beaucoup à apprendre au majorquin

Par Anonyme

encore heureux que rossi est résisté parceque jusqu'au trois derniers tours le gp etait méchament ennyeux,,merci rossi et lorenzo d'avoir reveillé les fans,,,ceux qui se pleignent du comportement de rossi voudraient peut etre des consignes d'équipes à la ferrari en moto,moi les consignes d'équipe je n'en veut pas,,si lorenzo veut faire des courses d'équipes qu'il fasse du sidecar

Par Anonyme

c'est la guerre ???? mauvais perdant et amer le lorenzo !!!!

Par Anonyme

ça sent le strike

Par Anonyme

Si Rossi perd ça sera à cause de son épaule ou alors c'est Yamaha qui a donné des mauvaises pièces mais d'un autre coté c'est la première fois depuis le début de la saison ou Rossi a été meilleur que Lorenzo ça fait quand même peu. Vivement les prochains grand prix, go Jorge.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire