Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Yamaha: Valentino Rossi a prôné la sécurité en Inde

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Valentino Rossi a prôné la sécurité en Inde

Jorge Lorenzo s'était déjà acquitté d'une expédition en Asie du Sud Est tandis que Nicky Hayden avait fait le déplacement en Inde pour soutenir l'ouverture d'un Ducati store. Ces derniers jours, Valentino Rossi a apporté une nouvelle preuve de l'importance que porte les constructeurs à ces marchés émergents puisqu'à son tour, il est parti dans la zone et plus exactement à New Dehli pour jouer les ambassadeurs pour Yamaha.


Son apparition à la manifestation Auto Expo a fait grand bruit comme on peut le voir. Mais le « Doctor » a été tout autant impressionné par l'état du trafic local qui lui a arraché ces mots : « Il y a beaucoup de circulation et de désordre. Avec ce genre de trafic, je pense que les gens devraient utiliser essentiellement la moto car c'est un moyen de locomotion qui permet de circuler plus facilement. »


« J'utilise toujours la moto pour me déplacer en Italie et je porte toujours un casque. Je vous recommande de rester concentré lorsque vous êtes sur une moto, ne pensez à rien d'autre, et rester attentif à votre environnement. Faites attention aux autres motocyclistes et aux autres usagers de la route. C'est important. » Voilà de bons conseils distillés à l'autre bout du monde par l'icône du Moto GP. Qui a dû être effectivement impressionné par ce qu'il a vu. Maintenant, ça peut aussi se décliner partout.



Mots clés :

Commentaires (49)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:fier:... ... l'icône du Moto GP ... ... :fier:

Par Anonyme

Vale se préoccupe de ce qui se passe en Inde????ca m'étonnerai mais bon on va faire avec!!!! rastacedric13

Par Anonyme

tant de haine déjà sur cara. et bonne année !

Par Anonyme

Non juste réaliste

Par Anonyme

Il en a rien a foutre des indien ton icone, c'est juste pour les tunes des sponsors ; cretin

Par Anonyme

 oui ducon ,mais si ça peut faire changer ou évoluer certaines choses ,c'est tout benef !!!!! :oui:

Par Anonyme

C'est pas faut de dire que Rossi, "fait le boulot" cela fait parti des contrats, et Stoner que fait'il? et bien sur "CARPE.FR" il apprend à des pingouins à faire une ligne pour attrapper les poissons de lac. Que les concernés se dépêchent les montures à Casey sont du S/TONER. Rayons appâts et ligne.

Par Anonyme

On le sait qu'il s'en branle crétin, je dis juste que dans l'article ils disent bien que c'est l'ICONE DU MOTO GP hein  :oui: ; tête de pine que tu es... ( 9:36 )

Par Anonyme

Rossi est une tapette

Par Anonyme

D'accord avec 14:09, et en plus il magouille avec Ezpeleta.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire