Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Valentino Rossi montre déjà sa M1

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Valentino Rossi montre déjà sa M1

La machine ne prendra la piste que demain, mardi, mais, piaffant d'impatience de la chevaucher, Valentino Rossi n'a pu s'empêcher de la montrer sur son compte twitter en pleine préparation dans le box de l'usine Yamaha. Une opération d'espionnage d'autant plus consentie par l'employeur que la révélation a déjà été consommée par plus de 5 000 suiveurs.


Une nouvelle démonstration de la puissance d'attraction d'un « Doctor » qui jouera gros cette saison face à des concurrents au sommet de leur art. Côté décoration, on ne dénote pourtant rien de neuf depuis les derniers tests de l'an passé, le gris de l'ensemble n'étant rehaussé que par le logo bien connu de la boisson énergisante, à présent investisseur titre chez les trois diapasons.


La M1 version 2013 que Jorge Lorenzo, tout de même champion du monde en titre, pour mémoire, se caractérisera par une nouvelle transmission promise pour faciliter la vie des pilotes. Un accessoire qui n'est cependant a priori pas encore prévu pour les pilotes Tech3.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (16)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Toujours du Rossi, il est le seul en Motogp?

Par Anonyme

C'est bien André de rappeler qui est champion........on a tendance à l'oublier.......il le sait certainement, ça doit le "gonfler" encore plus.......la saison promet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Y'a déjà le feu chez YAM......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

 Il va encore se faire peur avec ça

Par Anonyme

 Va t'il savoir la conduire?  Bonne question , non?  Pour les pro du comique

Par Anonyme

Qu'il aille plutôt se cacher derrière un mur !!! déjà qu'il vole la place d'un pilote qui fait mieut que lui la saison dernière ... Et voilà, ça va encore se jouer entre une yam ou une honda !moi qui croyait que les ducatis, les crt ou tech3 allaient jouer devant :ptdr::ptdr::ptdr: Encore un titre mondiale qui va se jouer entre deux ou trois pilotes !!!

Par Anonyme

Et qui aura l'air d'une buse dés le Qatar.......20:23....pas les pro du comique !!!!!

Par Anonyme

Vu les premières séances d'essai de Sepang, on peut dire que Rossi n'a pas perdu la main, même si ca ne plait pas à ceux qui ont passé leur temps à le critiquer. On est pas 9 fois champion du monde pour rien. Par contre Dovi qui faisait le beau en disant que le problème venait plus de Rossi que de la moto doit moins faire le fier d'être à 2 secondes et demi de Pedro.  Je pense que nous allons avoir une bonne saison, avec des tops pilotes. Marquez est vraiment impressionant. Vivement les 2 prochaines journées d'essai.

Par Anonyme

IL est plus facile de règler le meilleur matériel !!! comique............... 

Par Anonyme

 Dovisioso récupère la merde qu'a laisséé un certain Rossi. Comme Lorenzo avait soi disant bénéficié du travail de ce même comique.

Par Anonyme

EXACTEMENT 10:45..........Lorenzo carbonisé par Stoner à peine Rossi parti (2011) ...........l'année suivante (2012) good job des ingénieurs,  il démarre super bien et arrivé au GP des Etats Unis ( en juillet) plus une seule victoire en 9 courses.....!!!! dont un paquet sans Stoner....crucifié à Valencia......Cette année la Yam restera aussi bonne qu'à Sepang toute l'année......Merci qui ?????????

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire