Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Yonny Hernandez est le nouveau pilote Ducati

Dans Moto / Sport

Moto GP: Yonny Hernandez est le nouveau pilote Ducati

Le Colombien Yonny Hernandez est un homme heureux. Ben Spies ayant laissé le team Pramac définitivement orphelin pour le reste de la saison, c'est à lui que l'équipe satellite de Ducati a fait appel pour finir la saison. Il a essayé la GP13 sur le tracé de Misano au lendemain du Grand Prix de San Marin, et force est de constater qu'il ne regrette pas sa CRT:


Yonny Hernandez: « Je suis content parce que cette moto est beaucoup plus puissante que celle que j'avais avant, l'électronique est complètement différente et je dois changer mon style de pilotage pour être plus rapide mais c'est la meilleure moto que j'ai pilotée. »


« Je dois travailler dur, j'ai beaucoup à apprendre parce que l'électronique est très différente de celle des CRT. Je dois aussi travailler sur mes sensations et je vais faire de mon mieux. Je dois accumuler les kilomètres pour avoir un meilleur rythme de course mais je suis plus rapide qu'avec mon autre moto. Il est trop tôt pour dire quoi que ce soit, il me faut plus de temps pour apprendre et progresser. »


« Physiquement je me sens très bien, pour une première journée ça ne s'est pas mal passé. Je dois mieux comprendre la moto, qui est très différente de l'autre et qui est aussi très puissante. Merci à Pramac et à Ducati pour cette opportunité. »


Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Merci à Pramac et Ducat ?????........mais ils ne savent plus à qui la refiler leur daube....c'est un corbillard, la garantie d'un enterrement de 1ere classe !!! Fallait bien un Colombien pour doper cette "mule"...l'avant est trop "chargé" et l'arrière complétement "shooté" ....on verra si c'est encore "ta came" fin 2014....bon courage!!!!

Par Anonyme

FAUT UN GRAND PILOTE POUR METTRE AU POINT la ducat -ROSSI PAR EXEMPLE AVEC TOUTE SA MENAGERIE (uccio ,jeremy.) ETC:fresh:

Par Anonyme

TGV:la Ducati une daube,un corbillard,une mule?????elle est déjà beaucoup trop puissante pour lui,alors pour toi????????change tes expressions stp!!!!!

Par Anonyme

NON NON NON.............une trapanelle de la pire sorte, du jamais vu en motogp à ce niveau de médiocrité....c'est même une curiosité, un cas d'école......la force de  frappe d'un des meilleurs constructeur auto, 2 pilotes d'essai, 2 autres pour ..le reste..la course ...si on peut dire et ........rien de rien de rien de rien à 5 GP de la fin ...... ça s'appelle une merde dans un team de merde.

Par Anonyme

 Merci qui TGV??   Valentinette et ses bonnes mises au point. L'horreur de Ducati.

Par Anonyme

Merci Rossi pour 2011/2012....Dovi est 8 Nicky 9 en 2013 (et c'est pas fini !!!!!) soit infiniment moins bien que les 2 années précédentes.....Merci Vale qui est 4 !!! en ne tombant plus et en faisant de trés belles courses........

Par Anonyme

TGV ok mais il faut ajouter pour son age et son palmares,car lui il n'a plus de risques a prendre et ça c'est très important,en tous cas le plus grand qui est toujours la a 35 ans bientôt et qui fait tjrs son boulot....c'est grand.

Par Anonyme

Rossi est un géant ......et sera encore mieux en 2014 !!! pour peu que la M1 retrouve un avant qui "marche" pas seulement en pneus neufs !!!!

Par Anonyme

 Que c'est beau l'espoir  des fanés.

Par Anonyme

AUSTRALIE...............PODIUM..............PODIUM................

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire