Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto Guzzi - Nouveautés 2012: Le V7 se toilette

Dans Moto / Nouveauté

Moto Guzzi - Nouveautés 2012: Le V7 se toilette

Voilà un modèle particulièrement attachant d'une gamme Moto Guzzi pour laquelle le groupe Piaggio a les yeux de Chimène. Pas moins d'une quarantaine millions d'euros ont ainsi été investis sur la tête d'un aigle de Mandello Del Lario qui a connu un envol de 31% de ses ventes d'une année sur l'autre dans un marché en déflation de 8%. Autant dire qu'il est sur la bonne voie, mariant à la fois tradition et modernité.


Pour la première valeur citée, nous avions eu l'occasion de nous délecter du plat V7 du côté de Rome. Un met succulent avec cardan et un 750cc plein de vie, le tout pour un philosophie de balade sans prétention mariant flânerie et rythme un tantinet soutenu. Une moto facile, équilibrée, à la robe vintage de très bon aloi. Pour tout dire les bases de la moto.


Le prochain millésime sera partagé entre trois tendances, la V7 pour le côté « Classic », la V7 « Special » pour plus d'équipements et d'ostentation, et la V7 « Racer » pour la nostalgie de Guido Brasletti. 10% de puissance en plus, plus de couple et moins de consommation sont au programme. Réponse au salon de Milan !


Portfolio (12 photos)

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Moi me ballader en 2012 sur une moto qui ressemble à celle que je conduisais durant les 70's cela me fait vraiment  pas envie....sauf peut-être si c'est l'originale.

Par Anonyme

 Oui peut être, mais moi j'avais p as l'âge de faire de la moto dans les 70s... Mais jaime le style de ces motos et je suis content que cette offre existe aujourd'hui.:)

Par Anonyme

 Tout a fait d'accord, pour les plus jeunes comme moi qui n'ont pas connu ce genre d'engins cette V7 est à croquer. Marre des bolides qui pullulent en concession et de la course à l'armement sur route, c'est fini ce temps la, aujourd'hui il reste le plaisir des yeux et des oreilles, et pour cela cette Guzzi est parfaite. Merci Moto Guzzi : excellente raison pour me faire passer le permis et vendre ma 125.

Par Anonyme

NO COMMENT

Par Anonyme

Génial, j'attends avec impatience les roues à tubeless pour cette moto qui fait envie. Par contre je ne vois pas pourquoi elles sont noires ... C'est "or" la couleur des roues sur les jolies motos pas "noir" ! Cardan, poids mesuré et 50 cv => le bonheur sur 2 roues pour pas mal de gens. Ce qui fâche, c'est les retours d'impressions pour le SAV et pièces de rechange. Sur les forums de la bête en question on ne dit pas que du bien des services de ce groupe ... à l'heure d'internet, tout se sait à la vitesse de la lumière, il y a lieu d'être vigilant sur ce genre de trucs, notamment pour un produit joli mais cher adressé à des nostalgiques au bon pouvoir d'achat ... un rien difficiles (et ils ont bien raison).

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire