Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto (Guzzi) & Sexy : MGS-01

Dans Moto / Loisirs

Ndj

Moto (Guzzi) & Sexy : MGS-01

La MGS-01 est une Moto Guzzi hors norme, et j'admire sa sportivité tout en restant Guzzi. On doit certainement cette réussite à la collaboration avec Ghezzi-Brian, formidable préparateur de belles italiennes, et à son W twin 4 soupapes dérivé de l'ex-Daytona, sa cylindrée passe à 1 225 cm3, sa puissance à 128 ch, pour tout juste 192 kg. Véritable bête de course ne permettant que la production en série limitée d'une moto non homologuée pour nos routes ...


La demoiselle qui l'accompagne est aussi hors norme pour la rubrique Moto & Sexy, car elle est beaucoup moins sexe que la plupart de celles qui l'ont précédé mais malgré tout elle est très sexy. On apprécie donc cette association Moto Guzzi MGS-01 & jolie fille sexy.


Moto (Guzzi) & Sexy : MGS-01


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Moto (Guzzi) & Sexy : MGS-01


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Moto Guzzi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire