Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto Guzzi V7 Classic version 2008

Dans Moto / Salon

Moto Guzzi V7 Classic version 2008

Voilà les pachotos qui commencent à circuler sur le net à propos de la nouvelle Moto Guzzi V7 Classic. Elle garde les mêmes lignes que sa grande sœur, qui est aussi la première née de la marque. Un bon coup de look « vintage » comme Moto Guz' sait si bien faire.


Cette nouvelle version sera animée par un moulin bicylindre de 750cc en V. En tout cas elle reste bien dans la ligne look « café racer », les amateurs seront ravis. Dès que nous serons sur place à Milan, c'est avec logique que nous vous donnerons les caractéristiques techniques de la belle.


Une jolie renaissance, chapeau bas Moto Guzzi


Moto Guzzi V7 Classic version 2008


Moto Guzzi V7 Classic version 2008


Moto Guzzi V7 Classic version 2008


Source


Commentaires (24)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

tres belle bravo

Par Anonyme

Elle claque :rs:

Par Anonyme

j'adore. que dire d'autre...

Par Anonyme

Elle est annoncée à moins de 8000 euros !! Elle est trop belle ! non ? On revient aux fondamentaux de la moto, dépouillée, un guidon, deux roues et un super moulin !!

Par Anonyme

On revient au fondamentaux avec cette machine et c'est tant mieux . Dommage que BMW ne suive pas, tant pis ,je suis prêt à  changer de marques après + de 30 ans fidélité pour peu que par rapport au prix contenu, 8500 euros environ, la qualité soit au rendez-vous. Avec des jantes pour pneus tubeless et un moteur travaillé pour un max de couple en bas et un service après-vente amélioré ( encore léger d'aprés des potes qui roulent en Guz) se serait parfait.

Par Anonyme

Très belle, à quand la version avec le gros moteur et les bracelets ?

Par Anonyme

j'ai 27ans je roule en japonaise mais j'avoue quelle est carrement jolie pour un prix honnete.des bracelets en option et ca sera parfait...

Par Anonyme

Enfin un grand coup de frais chez GUZZI. Une vrai moto sans GRIGRIS, fini le superflux qui ne sert a rien pour rouler tout les jours.  Des pneus de taille correcte, des freins juste comme il faut, un moteur qui  chante, un cardan sans entretien, une gueule comme on les aime et s'est parti. Position de conduite a l'ancienne, que du bonheur. Dommage que le SAV et la qualite des chromes ne soit pas toujours a la hauteur car il pourrait piquer une belle part de marche a BMW, qui ne sait plus faire des motos simples et econnomiques a l' entretien (supression du cardan en entree de gamme et valise RTL obligatoire MEME POUR RECHARGER LA BATTERIE!!! Vivement qu'on ai plus d'infos techniques et qu'on fasse un essai sur route !!!

Par Anonyme

Retour aux sources avec beaucoup d'élégance.Cylindrée et puissance ajustées en ces temps de chasse au permis et de Grenelle environnemental. Reste à voir le détail, la qualité de la finition, le sérieux du SAV, la réalité du réseau en France. En progression nous assurent les canards spécialisés. Les échos recueillis auprès des professionnels, très attachés à la marque pour certains, sont moins enthousiastes.Mais la proposition, sur le papier, est  évidemment très séduisante. Forza Guzzi !

Par Anonyme

que bella!!!!!!!!!!! me fait craquer cette new vintage... esperons qu'elle aura un peu plus de couple que le 750 breva dont le moteur est issu! car les chevaux sur une Guzz ca sert pas a grand chose.... pour prendre son pied sur nos petites routes de campagnes... avec des percepteurs sur toutes les lignes droites... mais au dela elle semble présenter un retour à un concept de moto plaisir-economique-technique quisemble des plus allechant.... a quand une couleur verte V7 comme l'ancêtre...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire