Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto Guzzi V7 Racer 2011 : regarde-moi !

Dans Moto / Nouveauté

Moto Guzzi V7 Racer 2011 : regarde-moi !

Cela ne pouvait pas en être autrement. Lorsque nous vous l'avions présenté en septembre dernier, le succès de l'article fait que nous ne pouvions pas passer à côté de l'essai. Issu à la base d'un concept présenté il y a 2 ans, le V7 racer arrive chez les concessionnaires sous forme de série limitée.


Moto Guzzi ne s'attendait pas à un tel retour de la part des motards. A la base, créé pour le plaisir des yeux et des designers de la marque italienne, ils décident donc d'en produire à petite échelle pour contenter les amoureux de cette moto.


Sur une base de V7 Classic déjà présente dans le catalogue depuis plusieurs années, le changement vient surtout sur le plan esthétique. Moto Guzzi a poussé les détails qui interpellent l'œil le plus possible. A en voir la réaction des gens dans la rue, le pari est plutôt réussi. Les regards, les petites phrases lancées, les questions fusent de toutes parts.


Il faut reconnaitre qu'elle ne passe pas inaperçue. Mais est-ce que les prestations techniques et le plaisir de rouler sont aussi présents que son esthétique ? C'est ce que nous avons voulu savoir en prenant son guidon.


Bienvenue dans un monde vintage, loin de la course à la technologie et des motos toujours plus performantes. La simplicité dans un corps aux mille merveilles.



Moto Guzzi V7 Racer 2011 : regarde-moi !


Portfolio (60 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire