Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto Guzzi V7 "tatoo": unique... et pas à vendre

Dans Moto / Loisirs

Moto Guzzi V7 "tatoo": unique... et pas à vendre

Moto Guzzi dévoile une V7 unique reprenant l'Aigle de Mandello Del Lario, stylisé pour l'occasion par les artistes Alex et Marine.


La V7 Tatoo est l'œuvre de deux artistes, Alex et Marine, qui est réalisée en un seul et unique exemplaire.


Hormis tatouage, dessin et gravure l'italienne n'a droit à aucune autre modification si ce n'est du point de vue esthétique avec l'arrivée de l'aigle emblématique du manufacturier.


Coup de crayon précis, finesse de réalisation, la V7 ne sera cependant pas à vendre mais uniquement à contempler. « Ces tatouages personnalisent littéralement les lieux où ils sont élaborés et jouent sur une double fonction: titiller la frontière entre l'invisible et le monumental, fondre totalement la fresque dans l'espace et proposer en même temps quelque chose de très fort visuellement »… houlala c'est un peu trop pointu pour moi… mais force est de constater la précision du trait et la belle insertion du rapace, qui plaira ou non, mais tout ceci restera une histoire de goût.


Moto Guzzi V7 "tatoo": unique... et pas à vendre

Moto Guzzi V7 "tatoo": unique... et pas à vendre


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire