Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto Guzzi: venez tester l'Audace et l'Eldorado du 5 au 7 juin

Dans Moto / Salon

Moto Guzzi: venez tester l'Audace et l'Eldorado du 5 au 7 juin

Après notre essai des Moto Guzzi Audace et Eldorado, vous avez peut-être vous aussi l'envie de tester les deux Italiennes et vous faire votre propre avis. Et bien, c'est possible du 5 au 7 juin prochain dans le réseau de la marque.


C'est sur l'ensemble du territoire européen que les deux nouveautés sont acheminées en ce moment même. Il faut savoir que la production s'est faite entièrement à l'usine de Mandello del Lario, où toutes les Guzzi ont été produites depuis 1921. La cinquantaine d'employés se relaient 365 jours par an pour fabriquer l'ensemble de la gamme. Ces journées d'essais seront également l'occasion de redécouvrir les modèles déjà excitants comme la V7 et toutes ses déclinaisons.


Si l'événement vous intéresse, rendez-vous sur la page dédiée et trouvez le concessionnaire participant le plus proche de chez vous.


En attendant, vous pouvez découvrir où redécouvrir notre essai sur l'Audace et l'Eldorado :


« Élargir sa clientèle, montrer que Moto Guzzi a toujours un savoir faire et surtout montrer que la marque Italienne n'a pas l'image vieillotte qu'on pourrait lui destiner. C'est un peu dans ce cadre que la marque a développé, sur sa base de California 1400, deux nouveaux modèles : l'Audace et l'Eldorado. Et qu'on se le dise d'entrée de jeu, ce sont les opposés et ne se destinent pas au même public… Lire la suite »


Moto Guzzi: venez tester l'Audace et l'Eldorado du 5 au 7 juin


Moto Guzzi: venez tester l'Audace et l'Eldorado du 5 au 7 juin


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire