Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto Morini: les prix 2015

Dans Moto / Pratique

Moto Morini: les prix 2015

Nouvelle année nouveaux tarifs… et généralement ils sont rarement à la baisse. Moto Morini ne fait pas exception et augmente tranquillement ses prix.


Un, deux, trois, quatre et cinq, la marque transalpine dévoile les prix de l'intégralité de sa gamme qui ne manquent pas de gonfler au passage de la Saint Sylvestre.


Pas de champagne donc mais une addition quelque peu salée flirtant avec les 900 euros de plus. Ben quoi ?


Moto Morini: les prix 2015


Plus précisément ça donne quoi ? Si le 11 ½ vous fait de l'œil il faudra faire un chèque de 11 480 euros, de 13 400 euros pour être dans le mouv' et rouler en Scrambler. Le Corsaro 1200 Veloce vaut aujourd'hui la modique somme de 16 210 euros et 17 240 euros le Granpasso.


Pour avoir dans son garage une Rebello 1200 alors demandez à votre banquier 22 790 euros sans quoi, vous repartirez bredouille… Ça commence à causer d'autant que les prix 2014 avaient déjà pris une claque.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire