Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto & Sexy : étrange Honda CBR 900RR et brunette au deux-pièces légèrement dépareillé

Dans Moto / Loisirs

Ndj

Moto & Sexy : étrange Honda CBR 900RR et brunette au deux-pièces légèrement dépareillé

Pour cette nouvelle Babe c'est avec une étrange préparation de carénage pour une Honda CBR 900RR que la séance photos a été faite. La brunette au maillot deux-pièces légèrement dépareillé, pose en compagnie d'une moto à la peinture imitant les écailles d'un reptile argenté. Ce n'est pas selon moi du meilleur goût, mais la demoiselle tente de nous faire oublier ce tuning malgré tout bien réalisé.


Longues jambes, poitrine généreuse, petits tatouages discrets et piercing argenté (eux aussi) sont les caractéristiques du jour Moto & Sexy.


Moto & Sexy : étrange Honda CBR 900RR et brunette au deux-pièces légèrement dépareillé


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Photos (4)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire