Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto & Sexy : Suicide Girl

Dans Moto / Loisirs

Moto & Sexy : Suicide Girl

Les Suicide Girls ont donné une nouvelle définition de ce peuvent être les pin-up et la manière de voir ce genre artistique ancestral. C'est une vision punk - gothique qui est donnée à cet art entre autres photographique.


Les Suicide Girls est une tribu de jeunes femmes, elles naquirent outre-Atlantique il y a quelques années sous l'impulsion d'une photographe américaine nommé Missy.


Elle fit le choix de mettre sous sa lumière des jeunes filles au style alternatif : tatouages, piercings et imagerie rock ou gothique, ou simplement naturelle. De véritables « Tank Girls ».


Le clan compte plus d'un millier de jeunes filles dans le monde, pour la majorité américaines, même si par exemple des française les ont rejointes.


Il faut donc y voir une forme de militantisme. Celui de femmes vivant dans un monde essentiellement formaté pour les hommes, dans lequel elles évoluent et expriment leur féminité comme elles souhaitent la vivre.


Moto & Sexy : Suicide Girl


Je vous présente donc Erzsebet et sa Ducati pour un Last Ride.


Moto & Sexy : Suicide Girl


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire