Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto & Sexy : Triumph ? oui, mais lequel ?!

Dans Moto / Loisirs

Moto & Sexy : Triumph ? oui, mais lequel ?!

La marque Triumph est associée à 2 entités distinctes : celle que vous connaissez bien et qui commercialise ses motos : Triumph Motor Company, et celle que sans doute vous aimeriez découvrir plus en détail (sur votre femme, par exemple, ou sur vous-mêmes si vous faites partie des nombreuses motardes qui lisent nos articles sur Caradisiac Moto, ou pour ne pas les oublier nos rédactrices ...), célèbre marque de sous-vêtements anglaise : Triumph International.


Ce ne serait pas si facile de cohabiter pour ces 2 marques, surtout quand le nom d'une marque est essentielle dans sa communication ... et dans l'esprit des consommateurs. Si ces 2 sociétés avaient été d'une autre nationalité, il y a fort à parier que tout cela serait déjà en train de se régler au tribunal, à coups de prestigieux cabinets d'avocats interposés !


Mais "anglais" (d'origine allemande) et allemands sont des gens audacieux, et plutôt que de se déchirer, les deux sociétés ont décidé de collaborer dans leur marketing à moins que ces clichés ne soient le résultat d'une séance audacieuse de "shooting" associatif organisé par un quelconque magazine. Et voilà comment la marque de moto en profite pour vanter sa Street Triple à la gente féminine, tandis que leur mari de motard se verraient bien faire un saut à la lingerie du coin pour voir si il n'y aurait pas un ensemble assorti à leur bécane anglaise ou non.


Le résultat en est pour le moins réussi et c'est entre autre le mérite que nous devons donner à ses deux actrices que sont Kitty Lea et la Triumph Street Triple R.


Moto & Sexy : Triumph ? oui, mais lequel ?!


Moto & Sexy : Triumph ? oui, mais lequel ?!


Rappel historique : Triumph International fut fondée en 1886 à Heubach en Allemagne et est aujurd'hui un groupe international leader du marché de la lingerie affichant (en 2006) un chiffre d'affaires supérieur à 2,1 milliard de dollars regroupant au sein de son groupe des marques comme Sloggi, HOM et Valisère. De son coté Triumph Motor Company n'a pas connu une histoire tout aussi glorieuse économiquement parlant. Le constructeur automobile anglais aujourd'hui disparu (fin des années 60) n'oeuvre donc plus que dans la branche moto, son domaine d'origine en 1890. C'est en effet dans la région de Coventry que Moritz Schulte et Siegfried Bettmann, citoyens allemands, fondèrent une fabrique de cycle.


De son coté Kitty Lea est beaucoup plus jeune puisque née le 19 décembre 1988. A 21 ans, ce jeune modèle anglais pose déjà pour les plus grandes marques et collectionne les unes des magazines.


Moto & Sexy : Triumph ? oui, mais lequel ?!


Portfolio (5 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire