Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto § Sexy - Vidéo: qui prendra de la Monster de Noël ?

Dans Moto / Loisirs

Moto § Sexy - Vidéo: qui prendra de la Monster de Noël ?

Allez, en cette période de strass et paillettes, de Fêtes et de partage, offrons nous une tournée. Vous connaissez la bière de Noël à consommer avec modération ? Hé bien voici un autre breuvage que l'on peut siroter à satiété puisque non alcoolisé. Il donnerait même un peu plus de santé, comme un coup de fouet salvateur, ce qui reste à vérifier. Et c'est bien ce que l'on aimerait faire avec ce public averti.


Les lutins du Père Noël peuvent prendre bien des formes et rendons grâce à cette féminisation de la fonction. Les amazones frappées du M, on aime, et visiblement elles se plaisent à apprécier qu'on les considère ainsi. Les trouver au pied du sapin, c'est le prendre au réveil pour s'en aller déflorer ses cadeaux.


Mis l'on s'égare. Profitez de ces moments de convivialité avec vos proches, gardez la santé et tenez bon la rampe face à une adversité toujours grandissante. Meilleurs vœux !



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire