Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto Tour 2016: arrivée du Trophée des Constructeurs

Dans Moto / Sport

Moto Tour 2016: arrivée du Trophée des Constructeurs

Les marques seront à l'honneur lors du prochain Moto Tour avec un Trophée des Constructeurs.


Chaque jour durant la période de course un Trophée Constructeurs se fera automatiquement sans inscription ni autre engagement. Simplissime puisque chaque pilote grappillera des points sur l'intégralité des épreuves. Chaque pilote… pas vraiment puisque uniquement les cinq premiers au scratch engrangeront des points pour leur marque respective (cinq points pour le premier, quatre pour le second et ainsi de suite).


Une fois arrivé à Nice (département 06) le Trophée des Constructeurs sera remis au pilote et au représentant de la marque victorieuse avec en prime coupes et lots…


Une aubaine pour les constructeurs qui seront mis en valeur à chaque fin d'étape. « Le Trophée des Constructeurs permet aux importateurs de démontrer, sur le terrain, la valeur de leurs machines.


La participation des marques à ce Trophée des Constructeurs leur ouvre aussi une place privilégiée sur les salons et les expositions que auront lieu dans la ville de départ le week-end du 1er et 2 octobre et à l'arrivée à Nice les 8 et 9 octobre » souligne l'organisateur.


Moto Tour 2016: arrivée du Trophée des Constructeurs


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire