Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto Tour 2016: début des reconnaissances

Dans Moto / Sport

Moto Tour 2016: début des reconnaissances

Depuis le début du mois les reconnaissances officielles ont débuté pour le prochain Moto Tour. Le promoteur sera sur place durant 15 jours pour finaliser le parcours.


Du 1 au 9 octobre prochain le Moto Tour version 2016 prendra la route pour une multitude de Spéciales et autres bases chronométrées. On notera des parcours de légende à l'image du Turini. Le mythique col sudiste sera au programme de la semaine de course de quelques 3 500 kilomètres.


Les différents parcours sont tracés et les Spéciales presque toute finalisées… reste plus qu'à noter tout ça avec précision pour la préparation des road-books.


« C'est le travail de David Bournisien, responsable sportif du Moto Tour. David sera sur la route pendant deux semaines armé de son ordinateur chargé de cartes IGN, de son GPS et d'un Tripy pour enregistrer les parcours qui seront retranscris en road-book pour les concurrents du Moto Tour 2016 » souligne Option Sports Evénements.


L'objectif de mister Bournisien est bien entendu de mettre un max de peps lors des tracés les plus inédits possibles… pour plus de suspens certains road-books ne seront donnés aux pilotes que la veille au soir alors que d'autres seront disponibles dès septembre prochain.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire