Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto Tour 2016, étape 1: Lionel Richier facile à Toulon

Dans Moto / Sport

Moto Tour 2016, étape 1: Lionel Richier facile à Toulon

Lionel Richier commence fort le Moto Tour 2016 en faisant un sans-faute lors de la première étape.


Au guidon de sa Yamaha MT-10 le sudiste compte bien écrire son nom en haut de la feuille finale.


C'est un retour pour le moins démonstratif que Richer fait sur ce Moto Tour 2016 remportant les trois Spéciales du jour. Sébastien Fassouli engagé sur le Touton/ Toulon a fait de la résistance tout comme Sébastien Lagut, troisième, qui semble être le plus sérieux opposant au pilote Yamaha.


Moto Tour 2016, étape 1: Lionel Richier facile à Toulon


Du côté des surprises on nommera Jérémy Barnoin qui, pour son premier Moto Tour se classe cinquième au guidon d'un KTM 990 SMT. Barbara Collet se positionne d'emblée comme la première féminine, Jacques Grandjean premier Vétérans tandis que Grégory Roblin et André Huau s'imposent en duo.


Chez les Classiques Eric Fortin prend la tête de la catégorie tout comme Christophe Boudier et Vincent Marty en Sidecar. Meilleur temps 125 pour Gérard Spagli. La caravane du Moto Tour partait dimanche soir direction Boulazac et son étape Marathon dédiée à la navigation sur quelques 900 bornes, les premiers sont attendus aujourd'hui vers 17h30.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire