Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto Tour 2016, étape 2: une nuit difficile

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Moto Tour 2016, étape 2: une nuit difficile

L'épreuve marathon n'a pas bouleversé le classement de ce Moto Tour 2016. Peu de sommeil, peu de pénalités mais beaucoup de bornes avec 869 kilomètres effectués dans la nuit.


C'était une nuit difficile qui attendait les participants de ce Moto Tour 2016 qui devaient rallier dans la nuit Toulon à Boulazac… à quelques 870 kilomètres de là. Traits tirés et yeux rouges pour la plupart des pilotes.


Certains s'en sont sortis mieux que d'autres avec l'arrivée des premiers groupes de pilotes vers 15h. Barbara Collet, première féminine en était : "C'est le plus beau parcours routier que je n'ai jamais fait. Dommage qu'on n'ait pas pu en profiter vraiment durant la nuit. Mais je suis ravie d'avoir une moto aussi confortable que la Yamaha MT-07 Tracer pour ce genre d'étape".


Moto Tour 2016, étape 2: une nuit difficile

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Au final le classement général reste identique avec en tête Lionel Richier suivi de Sébastien Lagut et de Pierre Lemos.


L'épreuve du jour les emmènera pour une boucle de 350 kilomètres complétées de deux bases chronos… À suivre.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire