Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto Tour 2016, étape 5: Richier remporte Issoire, Lemos se place

Dans Moto / Sport

Moto Tour 2016, étape 5: Richier remporte Issoire, Lemos se place

Si Richier conforte sa place en tant que leader après l'épreuve d'Issoire c'est Lemos qui fait la belle opération du jour en pointant désormais à la seconde place de ce Moto Tour 2016.


À deux jours de la conclusion de ce Moto tour 2016 Lionel Richier reste premier au classement provisoire avec 40 secondes de rabe. Lors de la session de Vitesse, Lagut se loupe sur un freinage et c'est Lemos qui en profite en décrochant la seconde place.


En Classique la chute de Fortin ne l'empêchera pas de rester en tête de la catégorie tandis que Spagli garde la main sur les 125 malgré la concession de l'une des manches. Hedelin l'emporte et en profite pour prendre les commandes de la catégorie Scooter.


Moreau remporte la catégorie 600, Boudier/ Marty celle des Sidecars, Collet reste indétrônable chez les filles, Grandjean s'impose en Vétérans.


Moto Tour 2016, étape 5: Richier remporte Issoire, Lemos se place


À venir


Départ dès 6 h 30 du Puy-en-Velay pour une étape de plus de 700 km assorties de deux bases chronos. Les pilotes sont attendus à partir de 21 h.


Entrée libre vendredi de 14 h à 22 h, samedi et dimanche de 10 h à 20 h


Au programme des animations


  • Le Village des exposants avec des concessionnaires et des accessoiristes régionaux Moto et Vélo, et les partenaires du Moto Tour
  • Démonstration de Moto Trial avec Urban Trial Show
  • Espace Bihr avec le « Défi Bihr » baby-foot
  • Exposition Yamaha Experience avec essais de tous les modèles MT

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire