Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto Tour 2016: hommage à André Courbon

Dans Moto / Sport

Moto Tour 2016: hommage à André Courbon

Le Moto Tour rend hommage à André Courbon avec notamment une Spéciale qui lui sera dédiée…


Membre de la commission des rallyes Routiers à la FFM André Courbon dit Gaston est décédé suite à un accident de moto à Villeneuve d'Alliers alors qu'il faisait découvrir sa région à des amis avec le moto-club « Les Guidons Vellaves ».


Impliqué dans le milieu de la moto et notamment celui des Rallyes Routiers, Gaston a été notamment directeur du Tunisian Moto Tour 2014, épreuve qui ne sera pas reconduite l'année suivante.


Pilote amateur des premiers Moto Tour André Courbon a également tracé de nombreuses Spéciales dans les environs de Langeac…


« C'est grâce à son action et à son obstination que le Moto Tour 2016 fera étape pour la première fois de son histoire au Puy-en-Velay. Pour rendre hommage à Gaston, une spéciale lui sera dédiée mercredi 5 octobre lors de l'étape Boulazac / Le-Puy-en-Velay » souligne Option Sports Evénements promoteur du rallye routier.


Moto Tour 2016: hommage à André Courbon


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire