Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto Tour 2016: trophée Yamaha

Dans Moto / Sport

Moto Tour 2016: trophée Yamaha

Trophée Yamaha, une course en parallèle du Moto Tour pour avoir une chance supplémentaire de se démarquer.


Une course dans la course. Yamaha fait son propre Trophée lors du prochain Moto Tour. En effet, les pilotes roulant sur la marque aux diapasons pourront engranger des points à chaque étape.


Les cinq meilleurs au classements scratch de chaque journée marqueront des points : cinq pour le premier, quatre pour le second, trois pour le troisième… vous avez compris le concept.


A la fin de la semaine de course un classement sera établi et le vainqueur aura droit à un engagement offert pour le Moto Tour 2017 en prime de la coupe du trophée Yamaha.


Moto Tour 2016: trophée Yamaha


Vous l'aurez compris, Yam' s'implique dans le rallye routier avec une structure itinérante présente dans la ville de départ (Toulon les 1er et 2 octobre) et d'arrivée (Nice les 8 et 9 octobre) qui permettra d'essayer la gamme MT, de la 125 à la nouvelle 1000. Pour en profiter pensez néanmoins à réserver votre essai sur le www.yamaha-experience.fr.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire