Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto Tour 2017: le Trophée relais pour partager le plaisir

Dans Moto / Sport

Moto Tour 2017: le Trophée relais pour partager le plaisir

Pas spécialement envie de se taper les 3 000 bornes, le Trophée relais est clairement fait pour vous. Comptez 1 600 euros pour le plus grand rallye routier que vous soyez deux, trois…


Pour le prochain millésime du Moto Tour le promoteur du plus grand rallye routier du monde met en place une formule relais pour ne pas avaler les 3 000 kilomètres tout seul de Limoges à Toulon avec plusieurs Spéciales (jusqu'à six en une seule et même journée de course). Ce Trophée relais vous permet de cumuler les pilotes (deux ou plus encore) qui se succéderont au guidon de la moto.


« L'amateur de courses de côte pourra choisir la journée comprenant un maximum de spéciales et laisser le guidon à un coéquipier le jour de l'étape 100% circuit. Et, pourquoi pas offrir à un troisième pilote le plaisir de l'étape marathon ». Une excellente idée pour profiter au maximum sans s'épuiser.


Moto Tour 2017: le Trophée relais pour partager le plaisir


Les catégories de machines


  • 125
  • 126 à 750 cc
  • Unlimited (+ 750 cc)
  • 3 et 4 roues
  • Classiques (immatriculées avant le 31/12/1991)

Le Moto Tour 2017 en bref


  • du 7 au 15 octobre 2017, quatre villes étapes, une étape marathon et une journée 100% circuit
  • Tarif : 1 600 euros pour l'inscription de tout véhicule, qu'il y ait une, deux ou trois personnes (pilotes ou passagers). Formule solo Elf : 900 euros par personne (accompagnant 700 € par personne)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire