Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto Tour: Toulon sera le point de départ de cette édition 2016

Dans Moto / Sport

Moto Tour: Toulon sera le point de départ de cette édition 2016

Bien connue des adeptes du Moto Tour Toulon ne sera pas cette année la ville d'arrivée du rallye routier mais son point de départ…


Ville d'arrivée des douze premières éditions du Moto Tour, Toulon est ce que l'on appelle un rendez-vous incontournable pour les fans de rallyes routiers. La ville varoise sera une nouvelle fois au programme mais cette fois pas en tant que point final mais comme point de départ des hostilités de ce millésime 2016.


Le 1er octobre prochain la prochaine édition sera lancée depuis les plages du Mourillon pour une semaine de course. Les pilotes s'échaufferont lors de trois spéciales entre les routes du Var et celles des Bouches-du-Rhône.


Au départ de Toulon il faudra rallier Boulazac, tout près de Périgueux, le lundi 3 octobre en fin de journée avant de faire mieux connaissance le mardi avec Périgueux et sa région. Mercredi 5 octobre, direction le Puy-en-Velay pour deux journées mixant spéciales et une journée complète sur le tracé d'Issoire.


Retour dans le sud le vendredi 7 octobre avec Nice, ville d'arrivée. Les concurrents s'essayeront sur les routes montagneuses du Sud des Alpes et autres spéciales inédites…


Moto Tour: Toulon sera le point de départ de cette édition 2016


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire