Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto Tour: un Jordan Moto Tour en 2015

Dans Moto / Sport

Moto Tour: un Jordan Moto Tour en 2015

Le format d'Option Sports Evenements plait et intéresse les pays. Après la Tunisie, c'est au tour de la Jordanie de tomber sous le charme.


Le Dark Dog Moto Tour s'exporte avec notamment le Tunisian Moto Tour qui a bouclé sa première course il y a quelques semaines. Reconduit en 2015 le format tunisien devrait s'exporter en Jordanie et ce dès l'année prochaine.


Ingénieur motoriste et motard, Omar Zarour, Directeur Général du Royal Motorcycle Club de Jordanie : « La Jordanie se fait une joie d'accueillir et d'organiser un Moto Tour sur ses routes. Nous nous réjouissons d'avance que l'organisation d'une épreuve sur un 3e continent permette d'envisager la création d'un Championnat du Monde des rallyes routiers moto.


Notre pays a de nombreux atouts : une hospitalité célèbre dans le monde entier, Petra qui est l'une des sept merveilles du monde, la Mer Morte, le plus bas point sur terre, Jerash et ses ruines romaines, l'amphithéâtre romain d'Amman et le fabuleux musée auto et moto des collections royales. La passion de la moto est le plus fabuleux vecteur de rencontre et le sport est une des meilleures passerelles entre les hommes, leurs pays et leurs cultures.


Nous allons travailler dur pour organiser le Moto Tour en Jordanie dès 2015 et j'espère que les participants considéreront alors la Jordanie comme leur seconde patrie. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire