Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto2 - Aragon : Zarco serein alors que le titre est à portée de main

Dans Moto / Sport

Moto2 - Aragon : Zarco serein alors que le titre est à portée de main

Johann Zarco jouera ce week-end en Aragon sa première balle de match pour plier la saison de Moto2 en enlevant son premier titre mondial. De quoi déstabiliser le Français ? Pensez-donc. Il reste serein, accessible et calme, comme depuis cette campagne qu'il a faite sienne dans la catégorie. Un bonheur qu'il voudra prolonger en 2016.


Johann Zarco : « c'est bien d'être dans cette position. J'ai consolidé mon avance à chaque course mais je ne sens pas vraiment la pression, » a affirmé Zarco jeudi en conférence de presse. « Il y a évidemment plus d'interviews et plus de journalistes qui me posent des questions sur le titre mais je dois me rappeler que le plus important est le titre et non l'endroit où je le remporterai. Je me le répète souvent pour rester calme et nous allons voir comment le week-end va se passer. Je veux simplement monter sur la moto, faire une bonne qualification et me battre pour la victoire. »


« En 2016, je veux continuer en Moto2 avec le team d'Aki Ajo. Beaucoup de pilotes luttent pendant des années pour finalement faire la saison parfaite et beaucoup d'entre eux ne retrouvent ensuite plus ce niveau. Je ne veux pas que ce soit comme ça pour moi. Je veux rester fort et comprendre comment rester au plus haut niveau. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire