Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto2 - Argentine : c’est reparti pour Zarco !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto2 - Argentine : c’est reparti pour Zarco !

Johann Zarco savait qu'il ne fallait pas rater ce rendez-vous argentin après avoir loupé son entrée au Qatar. Avec la pression d'un Champion du Monde sur les épaules, le Français a fait face à une concurrence déterminée à le faire tomber de son piédestal le tout au terme d'une course compliquée. Qu'on se le dise, le patron en Moto2, c'est toujours Zarco.


Johann Zarco : “honnêtement je ne savais pas à quel point j'allais pouvoir être compétitif dans ces conditions mais je savais qu'il fallait être prudent. Il était important d'être dans le groupe de tête et il aurait été trop compliqué d'avoir à rattraper les autres. J'ai petit à petit pris le contrôle de la situation et j'essayais d'éviter les zones humides pour pouvoir attaquer jusqu'à la limite.


J'ai peut-être fait quelques petites erreurs en me battant avec les autres mais j'ai été de plus en plus concentré et je me sentais très à l'aise quand j'ai eu l'opportunité de passer en tête de la course. Au final j'ai gagné et je suis très content de cette victoire, c'était fantastique après ce qui s'était passé au Qatar. J'espère que tout se passera aussi bien au Texas.”


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire