Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto2 - Argentine : c’est reparti pour Zarco !

Dans Moto / Sport

Moto2 - Argentine : c’est reparti pour Zarco !

Johann Zarco savait qu'il ne fallait pas rater ce rendez-vous argentin après avoir loupé son entrée au Qatar. Avec la pression d'un Champion du Monde sur les épaules, le Français a fait face à une concurrence déterminée à le faire tomber de son piédestal le tout au terme d'une course compliquée. Qu'on se le dise, le patron en Moto2, c'est toujours Zarco.


Johann Zarco : “honnêtement je ne savais pas à quel point j'allais pouvoir être compétitif dans ces conditions mais je savais qu'il fallait être prudent. Il était important d'être dans le groupe de tête et il aurait été trop compliqué d'avoir à rattraper les autres. J'ai petit à petit pris le contrôle de la situation et j'essayais d'éviter les zones humides pour pouvoir attaquer jusqu'à la limite.


J'ai peut-être fait quelques petites erreurs en me battant avec les autres mais j'ai été de plus en plus concentré et je me sentais très à l'aise quand j'ai eu l'opportunité de passer en tête de la course. Au final j'ai gagné et je suis très content de cette victoire, c'était fantastique après ce qui s'était passé au Qatar. J'espère que tout se passera aussi bien au Texas.”


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire