Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto2 - Grande Bretagne : Zarco est un homme heureux

Dans Moto / Sport

Moto2 - Grande Bretagne : Zarco est un homme heureux

On dit souvent que les gens heureux n'ont pas d'histoire. Mais ont-ils un avenir ? C'est toute la subtile équation que va devoir résoudre ces prochains mois un Johann Zarco qui a trouvé son équilibre au sein du team Ajo. A un point tel que même les acrobaties faites après une victoire pourraient valoir des notes artistiques. Sur la piste, le Français est redoutable et il l'a encore démontré ce week-end sur le piégeux tracé de Silverstone.


Il a attiré l'attention d'un MotoGP qui lui propose une Honda au sein du team Aspar. Lâcher la proie pour l'ombre, risquer le miroir aux alouettes de l'élite ou continuer à dérouler sa partition au sein d'un team qui le comble en Moto2 ?


That is the question comme on dit à Silverstone. Mais le tricolore ; qui en est à présent à 5 sucès cette année préfère pour le moment savourer l'instant présent :


Johann Zarco : « Un grand merci au team. Nous avions fait du bon travail en conditions humides durant l'hiver mais aussi dans ces conditions mixtes sur piste mouillée puis séchante. J'étais bien entraîné et je connaissais le feeling. Je savais ce que je pouvais faire. J'ai vu Rins attaquer assez tôt et j'ai choisi de rester derrière lui pour préserver mon pneu.


À huit tours de l'arrivée, je me sentais vraiment bien et j'ai pensé qu'il valait mieux essayer de m'échapper. J'ai un petit peu stressé en voyant un pilote sur slicks me doubler mais le team m'a ensuite indiqué que j'étais encore premier. Nous avons marqué beaucoup de points pour le Championnat et c'est notre objectif, nous visons le titre. Une victoire, un salto… la belle vie ! »


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Zarco impressionnant, j'aurais pas misé un copec sur lui en début de saison... mais comme quoi les saisons se suivent et ne se ressemblent pas tjs!!! Avec 85 pts d'avance il peut voir venir la fin de saison seurènnemnt, j'espere qu'il aura un bon guidon en MotoGP l'an prochain.

Par Anonyme

Il a à priori refusé une offre de Pramac, et l'idée actuelle serait de récupérer une Honda Satellite    ;-) Mais chuuuuuuuuut , personne n'a rien dit, et surtout rien n'est encore fait ni officiel   :)

Par Anonyme

... et à priori, des tests prévus sur KTM.

Par Anonyme

C'est signé, il reste en Moto2 pour 2016 

Par Anonyme

Ben oui qu'il est tout content le Yohann, il fera sa rentrée 2016, même école, même maitresse, même petits copains de récré....il aura un cartable tout neuf ...et des belles baskets avec un N°1 dessus !!  que peut demander de plus un bambin de 26 balais. 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire