Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto2 - Italie J.3 : Zarco ne lâche rien

Dans Moto / Sport

Moto2 - Italie J.3 : Zarco ne lâche rien

Et de deux ! Cette deuxième victoire de la saison pour un Johann Zarco qui a décidé de remettre son titre en jeu était importante à prendre pour signifier à ses adversaires que ses dernières contre-performances n'étaient que passagères. Le Français est toujours là et au vu des efforts déployés pour contrer un Bladassari en quête de gloire à domicile, force est de constater que la motivation est toujours là !


Johann Zarco : « Ce fut un bon week-end. Je n'étais qualifié qu'en sixième position mais le feeling était bon. Tout au long du week-end, nous avons travaillé sur la moto pour pouvoir en tirer tout son potentiel. J'ai pris un bon départ malgré mon pneu arrière qui glissait. »


« J'ai vu que j'étais en mesure de revenir sur le groupe de tête et de me battre pour le podium, lorsque la course a été interrompue. J'ai eu de la chance que trois bons pilotes partent du fond de grille. Comme il n'y avait que dix tours, j'en ai profité pour attaquer. La bagarre avec Lorenzo Baldassarri était incroyable, il s'est remarquablement bien défendu.


J'ai fait preuve d'agressivité mais il voulait récupérer ma position dans les derniers virages. Je savais que je pouvais gagner si je sortais du dernier virage en tête. Ces vingt-cinq points sont exactement ce dont j'avais besoin, car ils me permettent de revenir au Championnat. »


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Zaorco prouve que c'est un attaquant! il m'a régalé

Par Anonyme

Zarco juste enorme et intraitable , du grand Zarco , personne ne pouvait le battre !  

Par Anonyme

Du grand Zarco, la marseillaise, ça fait plaisir et ça change des hymnes espagnol ou italien.....C'est lui le patron, c'est clair. Maintenant, la concurrence est féroce.......je lui souhaite de décrocher un autre titre en 2016. Sinon, on y est pas, mais à entendre les commentaires du paddock, et ce qui est déjà fait, sa place en GP sur une top moto, me semble compliqué...A moins que Tech3, mais peuvent-ils vraiment décider?

Par Anonyme

 Sans surprise , je vois plus le titre pour Rins , rapide et regulier depuis le debut de la saison !!!! 

Par Anonyme

 @Orion comme tu dis, Poncharal ne décide de rien... Je ne vois franchement pas Zarco chez Tech3, et c'est clair ça va être compliqué pour lui!

Par Anonyme

Moi , j'attends une bagare de derniers tours entre Rins et notre Zarco national , je miserais une piece sur Johann vu comment il se bat quand il est en forme , (moto pilote)

Par Anonyme

Dés fin 2015, Zarco misait sur une Suz, il a tout refusé, mais personne ne pouvait prévoir le chambardement-Lorenzo et le jeu de chaises musicales qui a suivi...à mon avis il va payer la note ! Suz ne va pas virer A. Espargaro désormais seul à connaître la GSXRR qui a encore besoin de beaucoup de développement. Mais avec Lorenzo chez Ducat on a vu que finalement tout est possible !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire