Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto3 - Aragon: sans Quartararo mais avec Masbou

Dans Moto / Sport

Moto3 - Aragon: sans Quartararo mais avec Masbou

Ce week-en à Aragon, la colonie française sera orpheline d'un Fabio Quartararo qui poursuivra sa convalescence après une opération de la cheville. Une chirurgie consécutive à une violente chute lors du dernier rendez-vous de Misano. Une course de Misano teintée d'abnégation pour un Alexis Masbou qui aborde désormais ce rendez-vous espagnol avec la certitude qu'un bon résultat est à portée de main.


Sur un circuit qu'il apprécie, le Français veillera tout d'abord à soigner sa qualification car au Motorland, s'il n'est pas facile de se détacher, à contrario, une fois distancé, il est toujours extrêmement compliqué de pouvoir revenir sur le groupe de tête.


Une bonne place sur la grille sera donc primordiale pour pouvoir accrocher un résultat important lors de cette quatorzième épreuve du Championnat du Monde.


Alexis Masbou: « le Motorland est un des plus beaux morceaux du Championnat du Monde et c'est toujours un plaisir de venir y croiser le fer avec les meilleurs pilotes de la catégorie. Vallonné, sinueux, le tracé espagnol regorge de virages intéressants et plaisants. Depuis quelques semaines, j'ai clairement retrouvé la vitesse et je sens que je suis de nouveau en mesure d'accrocher un bon résultat. J'espère donc qu'en Aragon, je pourrai allier les actes à la parole avec une performance qui me replacera là où nous aurions dû nous trouver tout au long de la saison. Je ne doute pas que tous les progrès effectués depuis quelques semaines vont enfin réellement payer. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire