Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto3 - Austin J.1 : la fusée Quartararo enfin sur orbite ?

Dans Moto / Sport

Moto3 - Austin J.1 : la fusée Quartararo enfin sur orbite ?

Dans la contrée du centre spatial de Houston, Fabio Quartararo a peut-être enfin décollé avec sa KTM pour se mettre sur orbite avec les prétendants au titre mondial. Après deux Grands Prix décevants, le Français semble avoir pris ses marques en livrant une prestation pleine d'assurance et d'autorité au terme de la première journée du Grand Prix des Amériques.


Fabio Quartararo : "cette journée fut très positive. J'ai pu faire une série de plusieurs tours durant la première séance tout en ayant un bon rythme. Je termine cinquième sans avoir changé de pneus. Nous avons beaucoup travaillé sur le rythme de course.


Je n'avais aucun pilote devant moi. Ce chrono est le mien. Je suis très content, je voudrais remercier mon team pour le travail accompli. J'attends la journée de demain avec impatience."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire