Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto3 - Australie: le va-tout pour Masbou ?

Dans Moto / Sport

Moto3 - Australie: le va-tout pour Masbou ?

Au Japon, Alexis Masbou avait la volonté de confirmer ses bonnes sensations des derniers rendez-vous et de se mêler à la lutte pour le podium. Malheureusement, une chute dans des conditions compliquées venait ternir un weekend qui avait pourtant bien commencé.


Désormais, c'est en Australie, sur un circuit qu'il apprécie, que le Français cherchera à effacer le goût amer que lui a laissé son passage au pays du Soleil Levant.


Alexis Masbou: « Mon triptyque d'Outer Mer n'a pas commencé de la meilleure manière avec une chute à Motegi mais qu'à cela ne tienne, ce souvenir appartient désormais au passé et je suis impatient d'en découdre sur le circuit de Philip Island. Cette piste exigeante n'est pas celle sur laquelle il est le plus facile de trouver le set-up idéal, mais c'est pourtant une de mes étapes préférées de la saison. Les sensations de pilotage y sont énormes et j'espère sincèrement m'y amuser et en ramener de bons points. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire