Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto3 - Fabio Quartararo: "bien faire surtout au Grand Prix de France"

Dans Moto / Sport

Moto3 - Fabio Quartararo: "bien faire surtout au Grand Prix de France"

Jules Cluzel a déjà fait retentir une Marseillaise cette année sur les circuits. C'était à Phillip Island au terme d'une course de Supersport menée de main de maître avec sa MV Agusta. Mais il se pourrait que l'hymne national soit aussi entonné en Grand Prix grâce à un Moto3 qui accueille cette saison un petit prodige. Tricolore formé à l'école espagnole, Fabio Quartararo a dit quelques mots lors de la présentation de son équipe. Et pas des moindres puisqu'il veut nous éblouir lors du Grand Prix de France !


Fabio Quartararo : « Pour moi c'est un plaisir de courir pour le team Estrella Galicia 0,0. La saison dernière je courais pour le Junior Team Estrella Galicia 0,0, nous avions remporté le FIM CEV Repsol ensemble et c'est bien de pouvoir continuer avec Estrella Galicia 0,0 et la Monlau Repsol Technical School cette année, ça me permettra certainement de continuer à grandir en tant que pilote. Nous avons obtenu de très bons résultats lors des essais de pré-saison."


"J'ai été très à l'aise à Valence comme à Jerez mais le meilleur dans tout ça a été la moto, sur laquelle je me suis très bien senti et qui nous a permis d'être très rapides. Pour cette année, mon objectif est d'apprendre les nouveaux circuits et de profiter de cette saison mais j'aimerais aussi remporter de bons résultats sur les Grands Prix espagnols et surtout au Grand Prix de France. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est vraiment super ce que tu fais, vas-y continu !!! Et prend du plaisir. Mais surtout au GP de France, ne te met pas de pression parce que tu es en France devant ton public ! Surtout pas ! Allez gaaazz :)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire