Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto3 - Grand Prix d'Argentine J2: objectif podium pour Masbou

Dans Moto / Sport

Moto3 - Grand Prix d'Argentine J2: objectif podium pour Masbou

Après un Grand Prix d'Austin frustrant qui suivait une épreuve qatarie enthousiasmante, Alexis Masbou espérait bien retrouver le bonheur en Argentine. Mais les qualifications ont tourné en eau de boudin sur un tracé versatile. Cependant, pour la course de ce dimanche, le Français croit toujours en ses chances de podium:


Alexis Masbou : « Pour être tout à fait honnête, cette journée s'est mieux passée qu'hier. Nous avons progressé et j'ai retrouvé ma confiance en la moto. Mes sensations sont beaucoup mieux aussi bien avec les pneus durs qu'avec les pneus tendres. Malheureusement, j'ai chuté durant la qualification et j'ai perdu un peu de temps. Je termine en 13e position, mais je reste persuadé que nous avions le niveau pour être dans les six ou huit premiers aujourd'hui."


"Il nous manque encore quelque chose pour être dans le groupe de tête. Il y a encore beaucoup d'inconnues au sujet des pneus et le choix que les autres pilotes feront demain. La saison dernière, la course a été spéciale. Cette saison, je vais essayer de me concentrer pour être au mieux demain. Je pense que nous pouvons terminer sur le podium. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire